Etre au coeur de soi
Derniers articles
Échéc ou persévérance ?
Faire son empreinte dans le monde, c’est difficile. Si c’était facile, tout le monde le ferait. Mais ce ne l’est pas. Ça prend de la patience, ça prend de l’engagement et c’est accompagné de...
Déclarez votre indépendance
Arrangez votre vie afin de ne pas être dépendant d’une certaine personne, d’un certain client, d’une certaine source de revenus ou d’une situation quelconque. Car ce qui est certain, c’est que...
La belle verte
Je viens de revoir avec un énorme plaisir "La belle verte", un film de Coline Serreau . l'histoire: -Quelque part dans l'univers existe une planète où les habitants évolués et heureux vivent en...
Les gens célèbres.
Réfléchis bien et essaie de répondre à ces quatre questions: 1. Nomme les 3 personnes les plus riches du monde. 2. Nomme les 3 dernières gagnantes de Miss Univers. 3. Nomme les 5 derniers gagnants...
Relations inassouvies
Les téléphones se réduisent, s'adaptent à nos poches, mais plus ils se multiplient, plus le vis à vis est rare. Entre clavier et souris, on frappe à la porte des relations inassouvies. On se perd...
86400 ? Un credit renouvele chaque matin
Qu'en pensez-vous? "Imaginez que, chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86 400 euros. Simplement, il y a deux règles à connaitre. Première règle:Tout ce que vous n'avez pas dépensé dans...
Le pouvoir du temps peut changer votre vie !
Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu de Gilbert Gagnon, qui est l'auteur du programme audio "Vos Sept Pouvoirs". C'est avec grand plaisir que je le partage avec vous. Bonne lecture. RenArt....
Quelques lectures
Pour ces vacances, je vous propose quelques livres à lire, histoire d'enrichir votre spiritualité. - Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tollé - Quand la conscience s'éveille d'Anthony de Mello...
Quand ca m'enerve...
Voilà,avec un peu d'humour, j'ai trouvé la solution quand "ça m'énerve".... Ca me fait tellement hurler de rire que ça désamorce tout!
L'Ho'oponopono.
Je crois vous en avoir déjà parlé une fois et je ne résiste pas à l'envie de partager ce moment avec vous ... Savourez , écoutez et chantez!...