Etre au coeur de soi

Etre au coeur de soi

Créée le 23/11/08 par catherine
Cette communauté propose tout ce qui permet de prendre soin de soi, de se sentir bien,d'accepter qui l'on est dans toutes ses dimensions:tout ce qui permet de faire un trait d'union entre le corps et l'esprit

Derniers articles

Invitation

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 2 mois

Bonjours à tous et à toutes, Je me suis inscrite aujourd'hui à un nouveau groupe et je vous invite à aller visiter son site et pourquoi pas à vous y inscrire.Vous pourrez m'y rejoindre très...

Le sentiment d'impuissance.

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 2 mois

Le sentiment d'impuissance par Gilbert Gagnon. Aujourd'hui, je vous parle de l'un des sentiments les plus paralysants qui soit: le sentiment d'impuissance. Et pour que vous sachiez bien pourquoi...

Accompagner, être accompagné

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 2 mois

L'enseignant de yoga est souvent confronté à une demande d'efficacité et de rapidité. Mais les mêmes personnes qui sont pressées avant de commencer découvrent au fil des semaines cette "lenteur"...

Encore un peu d'ete

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 3 mois

Je ne résiste pas à l'envie de partager quelques photos prises cet été, histoire de prolonger encore un peu les vacances pour passer à l'action ensuite!

Sophrologie et gestion du poids

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 3 mois

Renseignements & Inscription HANNOT Marie France Tél : 0498 353 821 Email : csdbe@live.be

2ème coup de coeur de l'ete corse

Ce deuxième coup de cœur, c’est au cœur du maquis corse, dans le village traditionnel d’Eccica Suarella, en Corse du sud que je l’ai eu. Mon homme et moi étions partis rendre visite à d’autres...

Inventer le bonheur

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 3 mois

Le bien-être ou le bonheur en prêt-à-porter n’existe pas ! Il est quand même possible d’arrêter de se plaindre, de sortir de la victimisation pour pouvoir avancer vers le meilleur de soi et oser...

Comment lâcher prise.

L'incapacité, ou plutôt la non-disposition du mental humain à lâcher le passé est parfaitement illustrée dans l'histoire des deux moines zen, Tanzan et Ekido, qui marchaient sur une route de...

Haussement des épaules.

Un petit exercice accessible à tous, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées. Vous pouvez le pratiquer une ou plusieurs fois par jour, dès que vous vous sentez fatigué (e) ou stressé(e)....

Lecture sensorielle

Mon Coup de cœur littéraire de l’été 2009 En me promenant dans l’Isle sur la sorgue, je me suis arrêtée dans une librairie dans laquelle, je n’ai pas l’habitude de rentrer lorsque je suis dans le...