Etre au coeur de soi

Etre au coeur de soi

Créée le 23/11/08 par catherine
Cette communauté propose tout ce qui permet de prendre soin de soi, de se sentir bien,d'accepter qui l'on est dans toutes ses dimensions:tout ce qui permet de faire un trait d'union entre le corps et l'esprit

Derniers articles

Le top 40 des erreurs masculines au lit

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 2 mois

Vous allez me dire: qu'est ce que ceci vient faire dans un blog de yoga? Le yoga c'est la présence à soi et à l'autre, alors pourquoi pas? Pris sur le blog de Max Âmes sensibles, s'abstenir. J'ai...

Une belle lecon d'empathie

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 2 mois

Cette vidéo en dit plus long que tous les mots qui pourraient être utilisés! Définition du mot empathie envoyé par LEF2009. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

La source

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 2 mois

Quand le ciel et la mer s'unissent à l'horizon dans des bleus orangers et des violets profonds, le Soleil, en personne, se joint à cette union et consacre ces noces de sa bénédiction. C'est comme...

Nouveau groupe

Bonjour à tous, je vous propose de me rejoindre sur mon groupe de Conversation papillon, et si vous êtes intéressés de vous y inscrire. Les conférences et autres informations devraient débuter dès...

Amour et peur

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Rappelez vous, à chaque heure de la journée, que l'amour offre la délivrance de la peur ; soyez déterminé à revendiquer votre liberté et laissez toutes les pensées d'amour remplacer les pensées de...

Tirage des anges !

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 2 mois

Voici le tirage des anges du jour : L'ange du passé : ENTHOUSIASME "Sois présent avec une vigilentce enjouée ! Relâche tes contraintes et laisse ta passion pour la vie soutenir les autres et...

Inspirez!

Cette petite vidéo pour vous expliquer ce qui se passe quand vous vous bloquez, et que vous n'accueillez pas vos émotions: Pensez à inspirer avec le ventre.

Comprendre...

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 2 mois

Racontez-moi et j'oublierai. Démontrez-moi et je me souviendrai. Impliquez-moi et je comprendrai. Confucius Merci Catherine ! .

La grippe en question...Bruit de fond

C'est sur cette chanson de Françoise Hardy que je décide d'écrire ce billet. Les paroles peuvent en quelque sorte s'adresser à tout ce tintamarre autour de la grippe A.H1N1. La grippe A, par-ci,...

Travail d'équipe

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 2 mois

Lorsque les oies volent en formation, elles vont environ 70 % plus vite que lorsqu'elles volent seules. Les oies partagent la direction. Lorsque la meneuse fatigue, elle reprend sa place dans le V...