Etre au coeur de soi
Derniers articles
Un voeu ...
A vous ... les femmes ! "Puisse-t-il y avoir aujourd'hui la paix dans le monde. Puissiez-vous être sûre que vous êtes exactement là où vous étiez censée être. Puissiez-vous avoir pleine conscience...
Sophrologie & l’Iron Man
Christel Robin, une jeune femme de 21 ans participe à l’Iron Man, et se retrouve parmi les favoris. Comment une jeune femme peut-elle se retrouver à courrir les mêmes distances que les garçons et...
On veut que cela se passe selon notre volonté
Nous désirons toujours que les choses soient différentes de ce qu'elles sont et ces désirs nous font percevoir notre condition comme constamment insatisfaisante, nous sommes dans une sorte d'état...
Jeudi matin !
«Le privilège d’une vie est d’être qui vous êtes.» – Joseph Campbell
Quel parcours!...
Quel fabuleux parcours nous faisons pour en arriver là où nous sommes!! Pensez à toute cette puissance!
Lundi midi !
«Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.» – Goethe
Le top 40 des erreurs masculines au lit
Vous allez me dire: qu'est ce que ceci vient faire dans un blog de yoga? Le yoga c'est la présence à soi et à l'autre, alors pourquoi pas? Pris sur le blog de Max Âmes sensibles, s'abstenir. J'ai...
Une belle lecon d'empathie
Cette vidéo en dit plus long que tous les mots qui pourraient être utilisés! Définition du mot empathie envoyé par LEF2009. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.
La source
Quand le ciel et la mer s'unissent à l'horizon dans des bleus orangers et des violets profonds, le Soleil, en personne, se joint à cette union et consacre ces noces de sa bénédiction. C'est comme...
Nouveau groupe
Bonjour à tous, je vous propose de me rejoindre sur mon groupe de Conversation papillon, et si vous êtes intéressés de vous y inscrire. Les conférences et autres informations devraient débuter dès...