Etre au coeur de soi

Etre au coeur de soi

Créée le 23/11/08 par catherine
Cette communauté propose tout ce qui permet de prendre soin de soi, de se sentir bien,d'accepter qui l'on est dans toutes ses dimensions:tout ce qui permet de faire un trait d'union entre le corps et l'esprit

Derniers articles

Il n'y a pas que le nez...

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 1 mois

Il n'y a pas que le nez, il y a aussi la bouche! Cette partie de nous qui parle aussi de nous et qui nous permet de dire tant de choses... La bouche fait partie de nos organes sensoriels, comme le...

Pour être heureux, rendez d'autres gens heureux ! - w. Clement Stone

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 mois

Quel bonheur que celui ressenti lorsque nous rendons une autre personne heureuse. Je crois qu’il n’y a rien de plus contagieux que de partager son bonheur avec autrui. Rappelez-vous un moment de...

Petit rappel...

N'oubliez pas de vous inscrire à l'atelier "d'auto-massage bien-être aux huiles essentielles" du 28 novembre2009 et que vos inscriptions seront effectives à la réception du chèque d'accompte de...

Le monde

Publié par Paulette sur le blog Tarot Symbolique et initiatique il y a 1 mois

Une femme presque nue dans une attitude très aérienne, tient dans sa main gauche un bâton magique déjà vu dans la main du bateleur, et dans sa main droite , une fiole. L'oeuvre est achevée, elle...

Pensee du jour

Une pensée Bouddhiste: "La seule chose permanente en ce monde est le changement"

Plus je m'aime

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Plus je m'aime, et plus je rajeunis, plus je m'aime et plus j'aime autrui, plus je m'aime et plus je suis reconnaissant, plus je m'aime et plus je me sens bien dans ma peau !

Citation du Lundi !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

" Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes " - Joseph CAMPBELL

Proverbe

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

"Plus que sur toute chose, Veille sur ton coeur. C'est de lui que jaillissent Les Sources de la Vie -Prov, 4,23

Lundi positif !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

Un pas après l'autre «Je ferais des pas de géant si je me permettais de faire des pas de bébé un peu plus souvent. Chaque petite action peut m’aider à apprivoiser le changement, à canaliser mon...

Etre en paix avec soi-même

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 1 mois

On peut donner à l’idée de paix un côté plus ou moins mystique. La paix peut correspondre à l’absence d’agression et de menace aussi bien à l’intérieur de soi que dans le monde extérieur. Mais il...