Etre au coeur de soi
Derniers articles
Le coeur et l'oreille
Je parle au coeur plus qu'à l'oreille. C'est ce qui explique mon succès car tout le monde a un coeur mais tout le monde n'a pas d'oreille. Marcel Achard .
Comment Découvrir Vos Talents ?
Le projet ou le travail dans lequel vous pouvez réussir avec aisance, de manière excellente et dans un temps record, est celui où vous allez utiliser un de vos talents. Avez-vous une idée sur vos...
A propos du massage bien-etre
Voici le courriel d'Yves Michel, mon éditeur, que j'ai reçu, je me permets de vous en faire part et vous invite à nous rejoindre pour la signature de cette pétition. J'ai l'impression que nous...
Triste realite
Vous savez peut-être qu'il m'arrive d'intervenir dans des maisons de retraite. Aujourd'hui, samedi, j'ai été visiter une personne et j'avoue me poser beaucoup de questions et faire la triste...
Jill bolte taylor
Merci à Gaëlle de Gabriac, directrice de l'Institut Européen de Sophro-Analyse de m'avoir fait parvenir cette vidéo. Je pense que cela peut être intéressant et c'est pour cela que je vous en fais...
Des souvenirs...
Un petit tour au marché de Saïgon Du riz Du poisson séché Du sucre Q Quelques petites emplettes!...avec les locomotions du coin... Des champignons... Des concombres de mer Des Hypocampes Amusez...
Pensee positive
Me voilà de retour du Vietnam. Malgré tous les petits soucis que j'ai rencontrés, je suis ravie d'avoir fait ce beau voyage, et c'est promis, je mettrai quelques belles photos pour vous faire...
Douceur...
.
Émettre la vibration du désir
En ressentant les émotions associées à la réalisation de votre désir, vous émettez de façon constante la vibration qui lui est propre. En accord avec le principe de l'attraction, vous commencez...
Je ne vous oublie pas!
Je ne vous oublie pas, je récupère un peu, car toute cette eau qui est tombée a fait que j'ai pris froid et que j'ai dû rester au lit, deux jours, heureusement j'avais mes petites huiles...