Etre au coeur de soi

Etre au coeur de soi

Créée le 23/11/08 par catherine
Cette communauté propose tout ce qui permet de prendre soin de soi, de se sentir bien,d'accepter qui l'on est dans toutes ses dimensions:tout ce qui permet de faire un trait d'union entre le corps et l'esprit

Derniers articles

L'état d'esprit

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 5 mois

Si un homme peut changer son état d'esprit, toute sa vie sera changée. Joseph Murphy .

Vieillir en beaute

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 5 mois

J'ai trouvé ce poème et je le partage avec vous. Vieillir en beauté Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son coeur sans remord, sans regret, sans regarder l'heure Aller de l'avant, arrêter...

C'est toujours bon a lire!

J'ai reçu recemment un commentaire sur le blog, et avec l'autorisation de la personne qui me l'a envoyé, j'ai eu envie de le partager avec vous tant il m'a fait chaud au coeur. ..."Bonjour...

La peau à fleur de mots, modelages aux huiles

Publié par Eva sur le blog L'atelier de la lanterne il y a 5 mois

Respirer, s'écouter, se détendre, Découvrir des essences et retrouver ses sens RELAXANT* Un moment de réconfort. Ce soin stimule la circulation des fluides dans l'organisme et assouplit la peau...

Magnifique!

Que pourrais-je dire: Dépasser ses limites? Lâcher prise? Etre soi? ... Il n'y a pas de mot. Juste regarder et ressentir...

Meditation

" Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous"(Dalaï Lama)En croyant une pensée, nous nous opposons à ce qui est. La paix est ce que nous sommes en...

Rentrer chez Soi... Se re-connecter à la Terre

Ailes de Karen Bishop, 3 juin 2009 Dans ce message AILES, découvrez comment en ce moment et ces dernières semaines nous nous re-connectons à la terre, l'impression que ça nous donne d'être « une...

Le sudoku peut rendre riche

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 6 mois

Le sudoku peut vous rendre riche parce qu'il vous garde alerte. Les mots croisés, les jeux arithmétiques, les devinettes stimulent le développement des neurones et, à la longue, aiguisent...

Massage Bien-Naître pour les futures et jeunes mamans

Publié par Eva sur le blog L'atelier de la lanterne il y a 6 mois

En Inde, le massage est une technique à la fois ancestrale et familiale. Un nouveau né est massé à quelques heures de sa naissance pour éliminer les cellules mortes de la première peau et pour...

De l"art et de la musique

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 6 mois

Vous savez combien j'aime vous faire connaître des artistes pour qui j'ai un réel plaisir à regarder, écouter leurs oeuvres. Aujourd'hui, je vous indique deux d'entre eux, qui pour l'un fait une...