Etre au coeur de soi
Derniers articles
Le pouvoir du temps peut changer votre vie !
Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu de Gilbert Gagnon, qui est l'auteur du programme audio "Vos Sept Pouvoirs". C'est avec grand plaisir que je le partage avec vous. Bonne lecture. RenArt....
Quelques lectures
Pour ces vacances, je vous propose quelques livres à lire, histoire d'enrichir votre spiritualité. - Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tollé - Quand la conscience s'éveille d'Anthony de Mello...
Quand ca m'enerve...
Voilà,avec un peu d'humour, j'ai trouvé la solution quand "ça m'énerve".... Ca me fait tellement hurler de rire que ça désamorce tout!
L'Ho'oponopono.
Je crois vous en avoir déjà parlé une fois et je ne résiste pas à l'envie de partager ce moment avec vous ... Savourez , écoutez et chantez!...
Le droit au bonheur
Nous sommes tous égaux, tous libres et nous méritons tous la chance de prétendre à une pleine mesure de bonheur. Président Barak Obama .
Les cinq tibetains
Toujours à la recherches d'informations sur les plantes et les huiles essentielles, je suis allée me promener sur le web et j'ai été attirée par un site qui parle des huiles essentielles, mais...
Le moment present
Je vous invite à aller sur le lien suivant:http://nouvelleterre.filialise.com/ Vous y trouverez les enseignements d'Eckhart Tolle à propos de son livre: "Nouvelle Terre". Une façon pour certains...
Petite histoire zen
Un jeune moine zen vient d'entrer au monastère, il est guidé vers la pièce où se trouve le Roshi (maître zen) qui l'attend calme et posé, assis sur son « trône ». Le jeune moine se prosterne en...
Meditation du jour
"Comme lorsqu'on laisse la fenêtre ouverte et que l'air entre à sa guise, la méditation c'est tout ce que l'air apporte, c'est tout ce qu'est le vent. Mais si vous êtes aux aguets, si vous...
Coup de coeur sur le festival d'avignon...
Vous savez maintenant que pour moi tout ce qui contribue au bien-être est important, tant sur le plan physique que psychologique et que tout est bon pour se faire du bien tant visuellement,...