Etre au coeur de soi

Etre au coeur de soi

Créée le 23/11/08 par catherine
Cette communauté propose tout ce qui permet de prendre soin de soi, de se sentir bien,d'accepter qui l'on est dans toutes ses dimensions:tout ce qui permet de faire un trait d'union entre le corps et l'esprit

Derniers articles

Le cafe du mieux ëtre

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 9 jours

Le café du Mieux être Mieux se connaître et s’accepter, communiquer de manière positive, aborder la vie avec plus de sérénité, apprendre à se relaxer, à vivre dans un environnement moins pollué,...

La chose la plus importante dans la vie...

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 9 jours

Aux Olympiades des handicapés, à Seattle, 9 athlètes, tous handicapés mentaux ou physiques, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter, la course commença....

Soiree cafe du mieux-etre

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 13 jours

Je vous invite si vous êtes sur Paris, à venir rencontrer Marc Kurcharz, une belle soirée en perspective. Je ne pourrai hélas pas être présente cett fois-ci mais vous serez avec des personnes fort...

Une métaphore... à méditer

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 14 jours

Il était une fois, un Sage qui méditait sur la plage de son village au lever du soleil. Soudain, lui apparut le dieu de la mort. « Oh, grand Sage, il va falloir que tu sois fort, une épidémie va...

Un bel endroit a decouvrir

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 15 jours

Dans la communauté que j'ai ouverte: "Etre au coeur de soi", j'ai découvert un bien joli site qui se nomme : "Le hameau des coquelicots". Je l'ai mis en lien sur ce blog.Bien que je n'y sois pas...

Stages Feng Shui

Publié par Pascale sur le blog Stages Bien-Etre il y a 15 jours

Mélanie Bouchetard, Expert et membre de l’Ecole Française de Feng Shui vous propose de découvrir cette technique ancestrale d’origine chinoise. Se sentir bien dans son environnement, tout le monde...

Connaitre la vérité

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 16 jours

ah quel vaste domaine : la vérité... Toute une vie nous est donnée pour la trouver cette vérité... Mais bon allons à l'essentiel et prenons la question d'une façon plus simplement et étudions les...

Si si Si

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 18 jours

Les Pensées Permanentes Positives Si je voulais …. Si je pouvais ….. Si j’osais….. Si seulement….. avec les SI ….. Si j’avais le courage de me voir tel que je suis réellement, je trouverai ce qui...

Visite forestiere...

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 21 jours

c'est super bien fait et très interessant ! Il faut prendre son temps pour tout regarder et cliquer sur un maximum d'astérisques... Très pédagogique ! ! ! A vous qui aimez la nature Gardez bien...

A la recherche de notre ame soeur

Publié par valou25 sur le blog Le blog de valou25 il y a 21 jours

Chaque être humain possède son âme sœur. Au moment où l’homme est sorti comme une flamme, comme une étincelle du sein du Créateur, il était deux en un, et ces deux parties se complétaient...