Etre au coeur de soi
Derniers articles
Le cafe du mieux ëtre
Le café du Mieux être Mieux se connaître et s’accepter, communiquer de manière positive, aborder la vie avec plus de sérénité, apprendre à se relaxer, à vivre dans un environnement moins pollué,...
La chose la plus importante dans la vie...
Aux Olympiades des handicapés, à Seattle, 9 athlètes, tous handicapés mentaux ou physiques, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m. Au signalement du starter, la course commença....
Soiree cafe du mieux-etre
Je vous invite si vous êtes sur Paris, à venir rencontrer Marc Kurcharz, une belle soirée en perspective. Je ne pourrai hélas pas être présente cett fois-ci mais vous serez avec des personnes fort...
Une métaphore... à méditer
Il était une fois, un Sage qui méditait sur la plage de son village au lever du soleil. Soudain, lui apparut le dieu de la mort. « Oh, grand Sage, il va falloir que tu sois fort, une épidémie va...
Un bel endroit a decouvrir
Dans la communauté que j'ai ouverte: "Etre au coeur de soi", j'ai découvert un bien joli site qui se nomme : "Le hameau des coquelicots". Je l'ai mis en lien sur ce blog.Bien que je n'y sois pas...
Stages Feng Shui
Mélanie Bouchetard, Expert et membre de l’Ecole Française de Feng Shui vous propose de découvrir cette technique ancestrale d’origine chinoise. Se sentir bien dans son environnement, tout le monde...
Connaitre la vérité
ah quel vaste domaine : la vérité... Toute une vie nous est donnée pour la trouver cette vérité... Mais bon allons à l'essentiel et prenons la question d'une façon plus simplement et étudions les...
Si si Si
Les Pensées Permanentes Positives Si je voulais …. Si je pouvais ….. Si j’osais….. Si seulement….. avec les SI ….. Si j’avais le courage de me voir tel que je suis réellement, je trouverai ce qui...
Visite forestiere...
c'est super bien fait et très interessant ! Il faut prendre son temps pour tout regarder et cliquer sur un maximum d'astérisques... Très pédagogique ! ! ! A vous qui aimez la nature Gardez bien...
A la recherche de notre ame soeur
Chaque être humain possède son âme sœur. Au moment où l’homme est sorti comme une flamme, comme une étincelle du sein du Créateur, il était deux en un, et ces deux parties se complétaient...