Cercle de Réflexion d'UNIFANG
Derniers articles
Gabon : Que Jéhovah Dieu Protège le Gabon
Gabon : Madame Mezui Clémence la rapine de la République
Quand Madame Clémence Mezui critiquais Ali Ben en 2005 envoyé par Sentinelle24. - L'info vidéo en direct. Clémence Mezui, lorsqu'elle critiquait le système PDG en 2005. Elle exhortait les gabonais...
Gabon, notre Maison : Ali Bongo veut construire notre maison sans le plan de l’architecte.
Félicité VINCENT demande aux Sentinelles UNIFANG de dégoupiller contre les flingueurs de notre Cercle de Réflexion. Les tontons flingueurs qui jouent perso depuis tellement longtemps et qui ne...
Communiqué de presse : à l'attention de Madame Mezui
Chère Madame Mezui Clémence, Nous ne savons pas comment le PDG, peut engager une are you not smart dans son équipe de campagne. Vous passez votre temps à insulter, à la conférence-débat du PDG à...
France : Quelques pensées magnifiques
« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »...
Gabon: une petite attaque à l'hélicoptère
Une élection se gagne dans l'union et non pas dans la division. Je porte un regard critique sur la situation de l'opposition. On gagne sur un projet et certainement pas sur le fait de s'évertuer à...
Charlie Chaplin -le discours du Barbier
Editorial : Ali Bongo manque d'ambition stratégie de sécurité nationale
Mes chers compatriotes, à mes soeurs et frères du PDG, Depuis quelques jours vous avez investi mon blog à faire des commentaires, je vous en remercie. Je souhaite vous faire comprendre que la...
Gabon: le PDG (au pouvoir) exclut six candidats à la présidentielle
LIBREVILLE — Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), qui a investi Ali Bongo Ondimba, fils du défunt président Omar Bongo pour l'élection présidentielle du 30 août au Gabon, a annoncé...
Gabon : AFP Ali Bongo Déchargé de ses fonctions, échec !
LIBREVILLE — Ali Bongo Ondimba, fils du défunt président Omar Bongo Ondimba et candidat à la présidentielle du 30 août au Gabon, a été déchargé de ses fonctions de ministre de la Défense, selon...