Les Amis de la Pétanque
Derniers articles
Entrainement au p.C. Amouroux
Et oui ce week end il y a le troisième tour de la division 1. C'est la fin de la semaine il fait beau et les parties commences. Bonne chance à nos équipes. Surtout un grand encouragement pour la...
2ème Tour de la Division 1 - Secteur de Toulouse
Le Pétanque Club Amouroux est au premier rang de la première Division avec 14 points et 8 équipes présentes. Une finale pour la Triplette : Navarro B. - Bégué J.M. - GARINO S. Pour le second tour...
Les Infos des Clubs de Haute Garonne
International Labastide-Beauvoir. Pétanque : les jeunes du Grand Lauragais ont peaufiné leur préparation Les jeunes pétanqueurs Lauragais étaient hier à Quint-Fonsegrives. Photo DDM, M.V. La...
Un peu d'humour
source : Dailymotion : brenda telephone becky envoyé par stoek2003
Saint-Gaudens. Premier tour du concours de divisions à Lécussan L'équipe de Pointis Inard a remporté ce 1er tour du championnat 3e division. Autour du président d'honneur Roger Andrieu et de son...
1er Tour de la Division 1 du secteur 31
La saison 2009 redémarre et en plus nous somme qualifié au premier tour. Nous devons un grand merci à la Triplette de "Choc" Navarro Bruno - Bégué Jean Marc et Garino Stéphane qui ont fait un...
Hivernal de Saint Orens 2009
Une troisième édition qui annonce les beaux jours du printemps Ne l'appelez plus «Masters»( sous peine d'encourir les foudres d'une fédération jalouse de l'exclusivité nominale) mais «Hivernal» ,...
National Hiver 7 & 8 Février à Millau
Phalippot remporte le 14ème Raoul Bonnefous Associés au tireur Maison Durk, les champions de France Phalippot et Delforge sont venus à bout du trio catalan emmené par Torredemer. Sans forcer leur...
Hommage à notre Ami
A Antoine Navarro Nous avons perdu un être cher et un ami surtout. Je t’ai fait un album photo mais tu n’as pas eu le temps de le regarder, alors je te l’adresse sur internet car je sais que tu...
Pétanque. Saint-Alban et Fenouillet préparent la Coupe Christian Lapeyre apposera, souhaitons-le, son paraphe victorieux sur le registre tenu par Jackie Izern. Photo DDM, D. Pouydebat. Plébiscité...