L'aroma dans tous ses états

L'aroma dans tous ses états

Créée le 23/11/08 par Brigitte Du Castel
L'huile essentielle est un pont entre la matière et l'esprit. Empruntez ce pont avec moi et découvrons ensemble tous les chemins aromatiques qui s'offrent à nous.

Derniers articles

Une trousse pour les beaux jours

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 6 mois

Voilà, on dirait que le beau temps est de retour, avec sa ronde de grands plaisirs et de petis tracas! Alors, je vous propose de préparer votre trousse d'été avec quelques huiles essentielles. -...

Recettes de tendresse...

Pour ceux et celles qui n'ont pa pu voir l'émission Bien ëtre, hier, sur Direct8, voici les deux recettes que j'ai proposées: Pour créer l'envie! Dans l'équivalent de 3 cuillères à soupe d'huile...

Retrouvez moi sur DIRECT8

Mardi 12 mai 2009, sur la chaine Direct8, et l'émission "Bien-être" de Charlotte Savreux, de 1Oh à 11h, je vous propose de suivre cette émission dont le sujet portera sur le rôle important de...

Avec les beaux jours, reveillons nos sens...

En ce moment, je travaille sur mon prochain livre sur l'aspect émotionnel des huiles essentielles. Aussi, j'en teste quelques unes, et comme je vais être amenée à parler prochainement des huiles...

Stage aroma'decouverte

Pour ceux et celles qui désirent apprendre à utiliser les huiles essentielles, j'anime dans le cadre de l'IPAL, le 16 et 17 mai 2009 un atelier d'Aroma'découverte. Ce stage a pour objectif de...

Hermessence : Pas de flagrance sans talent!

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 7 mois

Pas de flagrance sans talent... Pas de talent sans matière première..... Pas de matière première sans l'excellence de la nature.... Pas de nature sans création..... Des graines de sésames dans une...

Une technologie pointe votre l'âge et le bloque!

Publié par catherine Reine Adida Cohen sur le blog Le blog de C. Reine .Adida. Cohen il y a 7 mois

L'été arrive...... Un été à Paris.... il faut se protéger... mais il y a mieux..... La pollution étant partout.... tout le monde est concerné! Hommes femmes.... L'exposition au soleil, la...

Emission DIRECT8

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 7 mois

Jeudi 23 avril 2009, j'ai le plaisir d'être invitée avec Jean-Charles Sommerard et Guillaume Gérault, sur le plateau de la chaine Direct8, sur l'émission de Bien-être, de 10h à 11h , sur le thème...

Lunettes ... Signature de votre regard.... Et de l'or pour moi!

ma préférence a moi...... Les lunettes,elles vont vous permettre d'avoir votre style, votre élégance personnelle, c'est la signature de votre regard, tout comme l'est votre sourcil pour votre...

AESOP, la marque des artistes

4 coffrets inspirés par le monde de l'opéra! Des cosmétiques à l'air de bel canto ou les gammes se déclinent en personnages lyriques... dame de pique, barbier de seville, samson et dalila Si la...