Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aroma dans tous ses états

L'aroma dans tous ses états

Créée le 23/11/08 par Brigitte Du Castel
L'huile essentielle est un pont entre la matière et l'esprit. Empruntez ce pont avec moi et découvrons ensemble tous les chemins aromatiques qui s'offrent à nous.

Derniers articles

Suite trousse d'ete

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 4 mois

Vous êtes nombreux à m'avoir écrit suite à la dernière émission sur Direct 8, me demandant de mettre en place un atelier d'aroma pour utiliser les huiles essentielles. Je suis étonnée, de ne pas...

Atelier/ huiles essentielles de l'ete

Pour vos vacances : Venez apprendre à utiliser les huiles essentielles Le Samedi, 4 juillet 2009 De 14H à 18H30 et Préparez une trousse d’huiles essentielles pour parer aux « petits bobos » de...

La trousse de l'ete en direct...

jE VOUS INVITE A VOIR L'EMISSION "BIEN-ETRE", SUR DIRECT 8, MERCREDI 17 JUIN, A 10H VOUS DECOUVRIREZ LA TROUSSE D'HUILES ESSENTIELLES INDISPENSABLE POUR PASSER UN BON ETE. LES OLIGO-ELEMENTS DE...

A propos de l'emission sur les huiles essentielles et nos emotions

lundi 08 juin 2009 10h00 Colère, Sérénité, Tristesse, Joie de Vivre... A chaque émotion, son huile essentielle ! Avec, - Guillaume Gérault, Naturopathe et aromatologue - "Le guide de...

Les huiles essentielles et les emotions

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 5 mois

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus, je vous invite à venir regarder l'émission Bien-être sur Direct8, le lundi 8 juin 2009 à 10H.Je serai en compagnie de Guillaume Gérault et de...

Une trousse pour les beaux jours

Voilà, on dirait que le beau temps est de retour, avec sa ronde de grands plaisirs et de petis tracas! Alors, je vous propose de préparer votre trousse d'été avec quelques huiles essentielles. -...

Recettes de tendresse...

Pour ceux et celles qui n'ont pa pu voir l'émission Bien ëtre, hier, sur Direct8, voici les deux recettes que j'ai proposées: Pour créer l'envie! Dans l'équivalent de 3 cuillères à soupe d'huile...

Retrouvez moi sur DIRECT8

Mardi 12 mai 2009, sur la chaine Direct8, et l'émission "Bien-être" de Charlotte Savreux, de 1Oh à 11h, je vous propose de suivre cette émission dont le sujet portera sur le rôle important de...

Avec les beaux jours, reveillons nos sens...

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 6 mois

En ce moment, je travaille sur mon prochain livre sur l'aspect émotionnel des huiles essentielles. Aussi, j'en teste quelques unes, et comme je vais être amenée à parler prochainement des huiles...

Stage aroma'decouverte

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 6 mois

Pour ceux et celles qui désirent apprendre à utiliser les huiles essentielles, j'anime dans le cadre de l'IPAL, le 16 et 17 mai 2009 un atelier d'Aroma'découverte. Ce stage a pour objectif de...