L'aroma dans tous ses états

L'aroma dans tous ses états

Créée le 23/11/08 par Brigitte Du Castel
L'huile essentielle est un pont entre la matière et l'esprit. Empruntez ce pont avec moi et découvrons ensemble tous les chemins aromatiques qui s'offrent à nous.

Derniers articles

Activités Août Septembre 2009

Publié par Brigitte Du Castel sur le blog VIVRE A MILLY LA FORET par Brigitte DU CASTEL il y a 3 mois

Un peu de vacances, n'est-ce-pas? Actualités à Milly : le 6 Août, installation d'un nouveau paratonnerre sur l'église, c'est important car j'habite à côté, mais surtout nous avons maintenant un...

A propos des ateliers du samedi a paris

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 4 mois

je tenais à donner quelques précisions concernant les ateliers d'aromatologie que je vais animer à partir du mois d'Octobre. J'ai pensé qu'il serait intéressant de mettre en place, une structure...

Atelier d'aromatologie

ATELIER D'AROMATOLOGIE Le Samedi 3 octobre 2009 de 14h à 18H3O Je vous propose de venir découvrir, et d'apprendre à utiliser les huiles essentielles de l'hiver - H.E. de Ravintsara - H.E. de...

L'aloe vera

Aujourd'hui je vous parle de l'Aloé vera: à rajouter dans votre trousse d'été! Qu'est-ce que l'Aloe Vera? L’Aloé Vera est une liliacée qui pousse dans les pays tropicaux secs. Lorsque l’on découpe...

Parfums huiles essentielles

Rien que pour le plaisir de partager avec vous un instant de création, mis en scène par Guillaume Gérault... Regardez cette vidéo! 02/07 - PARFUMS HUILES ESSENTIELLES sélectionné dans TV et Info...

Suite trousse d'ete

Publié par catherine sur le blog BEAUTE-THERAPIE il y a 5 mois

Vous êtes nombreux à m'avoir écrit suite à la dernière émission sur Direct 8, me demandant de mettre en place un atelier d'aroma pour utiliser les huiles essentielles. Je suis étonnée, de ne pas...

Atelier/ huiles essentielles de l'ete

Pour vos vacances : Venez apprendre à utiliser les huiles essentielles Le Samedi, 4 juillet 2009 De 14H à 18H30 et Préparez une trousse d’huiles essentielles pour parer aux « petits bobos » de...

La trousse de l'ete en direct...

jE VOUS INVITE A VOIR L'EMISSION "BIEN-ETRE", SUR DIRECT 8, MERCREDI 17 JUIN, A 10H VOUS DECOUVRIREZ LA TROUSSE D'HUILES ESSENTIELLES INDISPENSABLE POUR PASSER UN BON ETE. LES OLIGO-ELEMENTS DE...

A propos de l'emission sur les huiles essentielles et nos emotions

lundi 08 juin 2009 10h00 Colère, Sérénité, Tristesse, Joie de Vivre... A chaque émotion, son huile essentielle ! Avec, - Guillaume Gérault, Naturopathe et aromatologue - "Le guide de...

Les huiles essentielles et les emotions

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus, je vous invite à venir regarder l'émission Bien-être sur Direct8, le lundi 8 juin 2009 à 10H.Je serai en compagnie de Guillaume Gérault et de...