Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjours à tous et à toutes, Le stage du samedi 3 octobre sur les huiles essentielles de l'hiver est complet. Pour les retardataires qui souhaiteraient encore s'inscrire, me contacter, car il se...
Venez me retrouver en compagnie de Guillaume Gérault et de Jean-Charles Sommerard, sur l'émission "BIEN-ETRE", sur la chaîne de télévision Direct 8, lundi 28 septembre de 10h à 11h. Nous vous...
je laisse la parole via cette vidéo à mon ami Jean-Charles Sommerard
Je vous propose aujourd'hui de découvrir à travers cette vidéo, les Aromadrinks et les floradrinks de mon ami Jean-Charles Sommerard. Ce sont des créations de cocktails de jus de fruits bio avec...
Une correspondante m’a parlé il y a peu de temps des huiles essentielles et des hydrolats Corses U Mandriolu de Pierre Antoine Alessandri . Comme je n’étais pas très loin de la distillerie je m’y...
Bonjour à tous et à toutes, Un petit rappel pour ceux qui se sont déjà pré-inscrits, et une information pour ceux et celles qui désireraient encore le faire: ATELIER D'AROMATOLOGIE Le Samedi 3...
Un peu de vacances, n'est-ce-pas? Actualités à Milly : le 6 Août, installation d'un nouveau paratonnerre sur l'église, c'est important car j'habite à côté, mais surtout nous avons maintenant un...
je tenais à donner quelques précisions concernant les ateliers d'aromatologie que je vais animer à partir du mois d'Octobre. J'ai pensé qu'il serait intéressant de mettre en place, une structure...
ATELIER D'AROMATOLOGIE Le Samedi 3 octobre 2009 de 14h à 18H3O Je vous propose de venir découvrir, et d'apprendre à utiliser les huiles essentielles de l'hiver - H.E. de Ravintsara - H.E. de...
Aujourd'hui je vous parle de l'Aloé vera: à rajouter dans votre trousse d'été! Qu'est-ce que l'Aloe Vera? L’Aloé Vera est une liliacée qui pousse dans les pays tropicaux secs. Lorsque l’on découpe...