La chanson française.
A bientôt!
Derniers articles
Chanson Française
Pascal Danel N'oubliez pas de couper le son du blog Pascal Danel est un Chanteur compositeur Français d'origine Corse né le 31 mars 1944 à Paris. Son vrai nom Jean-jacques Pascal Et il a fait ses...
Dr House
c'est son surnom au collège depuis lundi.....pourquoi et qui ??? eh bien Sandy qui jouait au foot samedi avec Greg sur la route et s'est retrouvé dans la rigole la cheville en vrac donc aux...
Entente familiale
Soprano et lea - La famille paroles de la chanson: Soprano : Dit moi y'as quoi de plus important que la famille, c'est l'oxygène d'un être humain…Léa Pow ! Refrain Léa : Quoi de plus important que...
Action-Réaction ! L'amour avec toi
Le temps du muguet
bonne fête du 1 er mai grand et bon week end en famille voici une magnifique chanson que j'aime beaucoup surtout la musique c'est francis lemarque qui l'a ecrite au depart c'etait soirée aux...
Quand je t'aime - Demis Roussos
Paix sur la terre ..!!
Inch'Allah by Salvatore Adamo J'ai vu l'orient dans son écrin Avec la lune pour bannière Et je comptais en un quatrain Chanter au monde sa lumière Mais quand j'ai vu Jérusalem Coquelicot sur un...
Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément !
Yves Dutheil
Pour la communauté Chanson française Yves Dutheil est un chanteur Français , auteur compositeur interprète nè le 24 juillet 1949 à Neuilly sur Seine Depuis le début de sa carrière Yves Dutheil...
Pour bien se réveiller....
Cest Comme Ca - Rita Mitsouko