Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

Quand Skarbone14, le groupe de mon fils Nicolas, change ...

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 5 mois

de chanteur, le temps d'une chanson c'est Nico qui prends le micro!! Yesssssssssssssssssssss!Bravo mon fils à moi! Bravo aussi à mon 2ème fils Frédéric qui est chercheur en informatique et qui...

Géométrie Variable

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 5 mois

Aucun trucage....................................................Dans la couleur du ciel ! C'était exactement ce bleu samedi 2 mai !

Jeunes

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 5 mois

vivre la bretagne ...........j'adore cette musique.............. on danse ?? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ils sont bien jeunes mais se croit deja arriver en haut de...

Gouttes d'eau

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 5 mois

chanson de Nicole RIeux à capella !!!!! magnifique aujourd'hui pas fabuleux le temps de la pluie et il fait gris mes fleurs ramassent pas mal mais on peut voir de jolies choses telles ces gouttes...

Chanson Française

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 6 mois

Pascal Danel N'oubliez pas de couper le son du blog Pascal Danel est un Chanteur compositeur Français d'origine Corse né le 31 mars 1944 à Paris. Son vrai nom Jean-jacques Pascal Et il a fait ses...

Dr House

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 6 mois

c'est son surnom au collège depuis lundi.....pourquoi et qui ??? eh bien Sandy qui jouait au foot samedi avec Greg sur la route et s'est retrouvé dans la rigole la cheville en vrac donc aux...

Entente familiale

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 6 mois

Soprano et lea - La famille paroles de la chanson: Soprano : Dit moi y'as quoi de plus important que la famille, c'est l'oxygène d'un être humain…Léa Pow ! Refrain Léa : Quoi de plus important que...

Le temps du muguet

bonne fête du 1 er mai grand et bon week end en famille voici une magnifique chanson que j'aime beaucoup surtout la musique c'est francis lemarque qui l'a ecrite au depart c'etait soirée aux...