La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

éolienne

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 6 mois

j'aime enormement les éoliennes pas les nouvelles quoique je les trouve jolies et gracieuses mais bon trop grande pour chez moi non celles que je prefere c'est celles là les anciennes qui se...

à la queue leu leu

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 6 mois

ils ( elles ) marchent à la queue leu leu ensuite arrêt dans le fossé pour boire chacun son tour pas de bousculade c'est toute une organisation

Toi et Moi - Kenza Farah

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 6 mois

Comme ces deux fleurs Tellement semblables Tellement proches Qu'elles ne font plus qu'une.

Quand Skarbone14, le groupe de mon fils Nicolas, change ...

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 6 mois

de chanteur, le temps d'une chanson c'est Nico qui prends le micro!! Yesssssssssssssssssssss!Bravo mon fils à moi! Bravo aussi à mon 2ème fils Frédéric qui est chercheur en informatique et qui...

Géométrie Variable

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 6 mois

Aucun trucage....................................................Dans la couleur du ciel ! C'était exactement ce bleu samedi 2 mai !

Jeunes

vivre la bretagne ...........j'adore cette musique.............. on danse ?? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ils sont bien jeunes mais se croit deja arriver en haut de...

Gouttes d'eau

chanson de Nicole RIeux à capella !!!!! magnifique aujourd'hui pas fabuleux le temps de la pluie et il fait gris mes fleurs ramassent pas mal mais on peut voir de jolies choses telles ces gouttes...