Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La chanson française., Quand Skarbone14, le groupe de mon fils Nicolas,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
de chanteur, le temps d'une chanson c'est Nico qui prends le micro!! Yesssssssssssssssssssss!Bravo mon fils à moi! Bravo aussi à mon 2ème fils Frédéric qui est chercheur en informatique et qui...
Aucun trucage....................................................Dans la couleur du ciel ! C'était exactement ce bleu samedi 2 mai !
vivre la bretagne ...........j'adore cette musique.............. on danse ?? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ils sont bien jeunes mais se croit deja arriver en haut de...
chanson de Nicole RIeux à capella !!!!! magnifique aujourd'hui pas fabuleux le temps de la pluie et il fait gris mes fleurs ramassent pas mal mais on peut voir de jolies choses telles ces gouttes...
Pascal Danel N'oubliez pas de couper le son du blog Pascal Danel est un Chanteur compositeur Français d'origine Corse né le 31 mars 1944 à Paris. Son vrai nom Jean-jacques Pascal Et il a fait ses...
c'est son surnom au collège depuis lundi.....pourquoi et qui ??? eh bien Sandy qui jouait au foot samedi avec Greg sur la route et s'est retrouvé dans la rigole la cheville en vrac donc aux...
Soprano et lea - La famille paroles de la chanson: Soprano : Dit moi y'as quoi de plus important que la famille, c'est l'oxygène d'un être humain…Léa Pow ! Refrain Léa : Quoi de plus important que...
bonne fête du 1 er mai grand et bon week end en famille voici une magnifique chanson que j'aime beaucoup surtout la musique c'est francis lemarque qui l'a ecrite au depart c'etait soirée aux...