La chanson française.
A bientôt!
Derniers articles
L'amour est cerise . Jean Ferrat.
Pour me comprendre.................Véro
éolienne
j'aime enormement les éoliennes pas les nouvelles quoique je les trouve jolies et gracieuses mais bon trop grande pour chez moi non celles que je prefere c'est celles là les anciennes qui se...
à la queue leu leu
ils ( elles ) marchent à la queue leu leu ensuite arrêt dans le fossé pour boire chacun son tour pas de bousculade c'est toute une organisation
Toi et Moi - Kenza Farah
Comme ces deux fleurs Tellement semblables Tellement proches Qu'elles ne font plus qu'une.
Quand Skarbone14, le groupe de mon fils Nicolas, change ...
de chanteur, le temps d'une chanson c'est Nico qui prends le micro!! Yesssssssssssssssssssss!Bravo mon fils à moi! Bravo aussi à mon 2ème fils Frédéric qui est chercheur en informatique et qui...
Géométrie Variable
Aucun trucage....................................................Dans la couleur du ciel ! C'était exactement ce bleu samedi 2 mai !
Jeunes
vivre la bretagne ...........j'adore cette musique.............. on danse ?? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ils sont bien jeunes mais se croit deja arriver en haut de...
Gouttes d'eau
chanson de Nicole RIeux à capella !!!!! magnifique aujourd'hui pas fabuleux le temps de la pluie et il fait gris mes fleurs ramassent pas mal mais on peut voir de jolies choses telles ces gouttes...
Les lilas - Georges Brassens