Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

Y'a un blême !!!

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 5 mois

j'ai vidé ma boite mail et là je reçoie en meme pas 5 mm , 85 mails de news des copines dont la mienne qui date de 2007 y'a vraiment un blême OB pête un peu les plombs il semblerait ......mais bon...

Elles gazouillent

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 5 mois

pas moyen d'être un moment tranquille quand cela les prends de gazouiller elles se mettent juste au dessus de mon banc et vas y donc que je te raconte elles sont marrantes on dirait même que...

Florent Pagny

Florent Pagny fait parti des chanteurs preferes j'aime sa simplicité Donc ici aussi nous avons droit à des concerts de vedettes c'etait à Vouziers la ville d'à côté pendant la foire de l'ascension...

Chanson Française

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 5 mois

Richard Anthony Chanteur français né le 13 janvier 1938 N'oubliez pas de couper le son du blog Anthony Richard - Et j'entends siffler le train envoyé par Salut-les-copains. - "ECOUTE DANS LE VENT"...

éolienne

j'aime enormement les éoliennes pas les nouvelles quoique je les trouve jolies et gracieuses mais bon trop grande pour chez moi non celles que je prefere c'est celles là les anciennes qui se...

à la queue leu leu

ils ( elles ) marchent à la queue leu leu ensuite arrêt dans le fossé pour boire chacun son tour pas de bousculade c'est toute une organisation

Toi et Moi - Kenza Farah

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 5 mois

Comme ces deux fleurs Tellement semblables Tellement proches Qu'elles ne font plus qu'une.