Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lettre à un rêveur Paroles et musique : Lucid Beausonge Création en 1981 Lucid Beausonge (montage) : Paroles : Lettre à un rêveur qui s'ignore Qui jongle avec les "faudrait" et les "y a qu'à"...
Isabelle BOULAY Isabelle Boulay, née le 6 juillet 1972 à Sainte-Félicité, petite bourgade de la péninsule gaspésienne (Québec), est une chanteuse québécoise francophone. Biographie Elle est...
Seras-tu là ? Paroles et musique : Michel Berger Création en 1975 Michel Berger : Véronique Sanson : Pascal Obispo et Lara Fabian : Paroles : Et quand nos regrets viendront danser autour de nous...
Le monde est stone Paroles : Luc Plamandon Musique : Michel Berger Création en 1978 Fabienne Thibaut : Isabelle Boulay : Maurane : Cindy Lauper : The world is stone : Garou : Paroles : J'ai la...
...et ben on s'amuse, on s'détend, on n'va pas ronchonner toute la sainte journée! ici une autre tite douceur de la même artiste... c'est qui qui kiffe? ...pour moi c'est que du bonheur!!! ben...
Mourir d'aimer Paroles et musique: Charles Aznavour Création en 1971 Charles Aznavour : Charles Aznavour (version anglaise) : Charles Aznavour (version italienne) : En duo avec Chimène Badi : En...
Ecris ta vie sur moi Paroles et musique: Yves Duteil Création en 1986 Rose Laurens (et en supplément en duo avec Duteil :Melancolie): Paroles : Mets tes mots sur mes lèvres Et ta main sur mon cœur...
Tout les cris, les SOS Paroles et musique: Daniel Balavoine Création en 1983 Daniel Balavoine : Lena Kann : Marie-Denise Pelletier : Natasha St Pier : Les enfoirés à Toulouse : Paroles : Comme un...
Mélancolie Paroles et musique: Yves Duteil Création en 1979 Yves Duteil : En duo avec Véronique Sanson : Paroles : Il y a des jours où, quand le jour se lève, On voudrait rentrer tout au fond d'un...
Un peu plus haut, un peu plus loin Paroles et musique: Jean-Pierre Ferland Création en 1969 Ginette Reno en 1975 : En duo avec Céline Dion en 2008 : Interprétation par Isabelle Boulay : Hommage à...