La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

La ceinture

Publié par JtH sur le blog Le blog de JtH il y a 1 mois

Une femme avec une femme Paroles : Elodie Frégé Musique : Benjamin Biolay Création en 2006 Elodie Frégé : Paroles : Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta...

Une femme avec une femme

Une femme avec une femme Paroles et musique : Jose Maria Cano Création en 1988 Mecano (version originale: Mujer contra mujer) : Saya : Mecano (version en italien) : Paroles : Deux femmes qui se...

Ma plus belle histoire d'amour

Ma plus belle histoire d'amour Paroles et musique : Barbara Création en 1965 Barbara : Chimène Badi : Leïla : Muriel Robin : Paroles : Du plus loin, que me revienne, L'ombre de mes amours...

J'avais rêvé d'une autre vie

J'avais rêvé d'une autre vie Paroles : Alain Boublil Musique : Claude-Michel Schönberg Création en 1980 Rose Laurens (enregistrement) : Rose Laurens (en direct) : Elaine Paige (I dreamed a dream)...

Lettre à un rêveur

Lettre à un rêveur Paroles et musique : Lucid Beausonge Création en 1981 Lucid Beausonge (montage) : Paroles : Lettre à un rêveur qui s'ignore Qui jongle avec les "faudrait" et les "y a qu'à"...

Isabelle boulay

Isabelle BOULAY Isabelle Boulay, née le 6 juillet 1972 à Sainte-Félicité, petite bourgade de la péninsule gaspésienne (Québec), est une chanteuse québécoise francophone. Biographie Elle est...

Seras-tu là ?

Seras-tu là ? Paroles et musique : Michel Berger Création en 1975 Michel Berger : Véronique Sanson : Pascal Obispo et Lara Fabian : Paroles : Et quand nos regrets viendront danser autour de nous...

Le monde est stone

Le monde est stone Paroles : Luc Plamandon Musique : Michel Berger Création en 1978 Fabienne Thibaut : Isabelle Boulay : Maurane : Cindy Lauper : The world is stone : Garou : Paroles : J'ai la...

Y pleut encore, qu'ê qu'on fait?!!!

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 mois

...et ben on s'amuse, on s'détend, on n'va pas ronchonner toute la sainte journée! ici une autre tite douceur de la même artiste... c'est qui qui kiffe? ...pour moi c'est que du bonheur!!! ben...