Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

La chanson des vieux amants

Publié par JtH sur le blog Le blog de JtH il y a 18 jours

La chanson des vieux amants Paroles : Jacques Brel Musique : Jacques Brel et Gérard Jouannest Création en 1967 Jacques Brel : Yves Duteil : Franco Battiato (version italienne) : Maxime Leforestier...

Kate Ryan

Publié par JtH sur le blog Le blog de JtH il y a 25 jours

Kate RYAN Kate Ryan, de son vrai nom Katrien Verbeek, est une chanteuse belge néerlandophone née le 22 juillet 1980 à Tessenderlo, Flandre (Belgique). Biographie Née d’une famille musicienne, elle...

Diégo

Diégo Paroles et musique : Michel Berger Création en 1981 Michel Berger : Johnny Halliday : France Gall : Lara Fabian : Paroles : Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort...

Evidemment

Evidemment Paroles et musique : Michel Berger Création en 1987 France Gall : Lara Fabian : Kate Ryan : Paroles : Y'a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère...

T'en vas pas

T'en vas pas Paroles : Régis Wargnier et Catherine Cohen Musique : Romano Musumarra Création en 1986 Elsa Lunghini : Paroles : T´en va pas si tu l'aimes t'en va pas papa si tu l´aimes dis lui...

La ceinture

Une femme avec une femme Paroles : Elodie Frégé Musique : Benjamin Biolay Création en 2006 Elodie Frégé : Paroles : Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta...

Une femme avec une femme

Une femme avec une femme Paroles et musique : Jose Maria Cano Création en 1988 Mecano (version originale: Mujer contra mujer) : Saya : Mecano (version en italien) : Paroles : Deux femmes qui se...

Ma plus belle histoire d'amour

Publié par JtH sur le blog Le blog de JtH il y a 1 mois

Ma plus belle histoire d'amour Paroles et musique : Barbara Création en 1965 Barbara : Chimène Badi : Leïla : Muriel Robin : Paroles : Du plus loin, que me revienne, L'ombre de mes amours...

J'avais rêvé d'une autre vie

Publié par JtH sur le blog Le blog de JtH il y a 1 mois

J'avais rêvé d'une autre vie Paroles : Alain Boublil Musique : Claude-Michel Schönberg Création en 1980 Rose Laurens (enregistrement) : Rose Laurens (en direct) : Elaine Paige (I dreamed a dream)...