Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La chanson des vieux amants Paroles : Jacques Brel Musique : Jacques Brel et Gérard Jouannest Création en 1967 Jacques Brel : Yves Duteil : Franco Battiato (version italienne) : Maxime Leforestier...
Kate RYAN Kate Ryan, de son vrai nom Katrien Verbeek, est une chanteuse belge néerlandophone née le 22 juillet 1980 à Tessenderlo, Flandre (Belgique). Biographie Née d’une famille musicienne, elle...
Diégo Paroles et musique : Michel Berger Création en 1981 Michel Berger : Johnny Halliday : France Gall : Lara Fabian : Paroles : Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort...
Evidemment Paroles et musique : Michel Berger Création en 1987 France Gall : Lara Fabian : Kate Ryan : Paroles : Y'a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère...
T'en vas pas Paroles : Régis Wargnier et Catherine Cohen Musique : Romano Musumarra Création en 1986 Elsa Lunghini : Paroles : T´en va pas si tu l'aimes t'en va pas papa si tu l´aimes dis lui...
Une femme avec une femme Paroles : Elodie Frégé Musique : Benjamin Biolay Création en 2006 Elodie Frégé : Paroles : Non pas sur la bouche Même si c'est louche Puisque ma langue A le goût de ta...
Une femme avec une femme Paroles et musique : Jose Maria Cano Création en 1988 Mecano (version originale: Mujer contra mujer) : Saya : Mecano (version en italien) : Paroles : Deux femmes qui se...
Ma plus belle histoire d'amour Paroles et musique : Barbara Création en 1965 Barbara : Chimène Badi : Leïla : Muriel Robin : Paroles : Du plus loin, que me revienne, L'ombre de mes amours...
J'avais rêvé d'une autre vie Paroles : Alain Boublil Musique : Claude-Michel Schönberg Création en 1980 Rose Laurens (enregistrement) : Rose Laurens (en direct) : Elaine Paige (I dreamed a dream)...