La chanson française.
A bientôt!
Derniers articles
Ma révérence
Ma révérence Paroles et musique : Véronique Sanson Création en 1979 Véronique Sanson : Leïla : Miss Dominique : Elsa et Véronique Sanson : Paroles : Quand j'n'aurai plus le temps De trouver tout...
La minute de silence
La minute de silence Paroles et musique : Michel Berger Création en 1983 Michel Berger et Daniel Balavoine : Vanessa Paradis : Paroles : Un soir, tu trouveras des brouillons dans leur cachette...
L'hymne à l'amour
L'hymne à l'amour Paroles : Edith Piaf Musique : Marguerite Monnot (qui pourrait être de Piaf n'ayant pas le droit de déposer à la SACEM car ne sachant pas le solfège) Création en 1949 Edith Piaf...
Je suis fan de Christophe Willem.
Voilà, ça s'est dit.
Quoi
Quoi Paroles : Serge Gainsbourg et Cesare de Natale Musique : Guido et Maurizio de Angelis Création en 1985 Jane Birkin : Paroles : Quoi De notre amour feu ne resterait que des cendres Moi...
La chanson des vieux amants
La chanson des vieux amants Paroles : Jacques Brel Musique : Jacques Brel et Gérard Jouannest Création en 1967 Jacques Brel : Yves Duteil : Franco Battiato (version italienne) : Maxime Leforestier...
Kate Ryan
Kate RYAN Kate Ryan, de son vrai nom Katrien Verbeek, est une chanteuse belge néerlandophone née le 22 juillet 1980 à Tessenderlo, Flandre (Belgique). Biographie Née d’une famille musicienne, elle...
Diégo
Diégo Paroles et musique : Michel Berger Création en 1981 Michel Berger : Johnny Halliday : France Gall : Lara Fabian : Paroles : Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort...
Evidemment
Evidemment Paroles et musique : Michel Berger Création en 1987 France Gall : Lara Fabian : Kate Ryan : Paroles : Y'a comme un goût amer en nous Comme un goût de poussière dans tout Et la colère...
T'en vas pas
T'en vas pas Paroles : Régis Wargnier et Catherine Cohen Musique : Romano Musumarra Création en 1986 Elsa Lunghini : Paroles : T´en va pas si tu l'aimes t'en va pas papa si tu l´aimes dis lui...