La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

En 2002 on chantait.....

Publié par Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 10 mois

2002 l'année de mes 40 ans beaucoup de belles chansons Les 10 meilleures ventes de singles en 2002 asereje -The ketchup song - Las Ketchup Stach stach - Bratisla Boys Whenever, wherever - Shakira...

Chanson française

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 10 mois

Georges Brassens Né à Sète le 22 octobre1921 , mort à Saint Gély-du -Fesc le 29 octobre 1981

Florent Pagny - D'un amour l'autre - Année de mes 40 ans

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 10 mois

Voilà la chanson que j'ai choisie pour l'année 1998, celle de mes 40 ans ! Il ne me reste plus qu'à attendre le mois prochain pour le dernier article qui sera l'année de mes 50 ans !!! Puis après...

J'ai demandé à la lune - Indochine

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 10 mois

Découvrez Indochine!

L'effet papillon

Publié par Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 11 mois

est ce l'effet papillon ?? aujourd'hui c'est la gastro peut etre trop abusée des bonnes choses et sutout du champagne !!!!!! Banabar l'effet papillon

Chanson française

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 11 mois

Jean Ferrat Jean Ferrat (JeanTenenbaum) né le 26décembre 1930 à Vaucresson, Hauts -de Seine ) est un parolier, musicien et chanteur Français N'oubliez pas de couper le son du blog

Je voudrais tant que tu sois là - Serge Lama

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 11 mois

ARTICLE PROGRAMME Découvrez Serge Lama!

étonnant

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 11 mois

Choix musical du lundi... dans l'ambiance pétillante des ptits nenfants en vacances jsais pas pour vous, mais ici, ça déménage!!! Bon, à présent on va essayer de retrouver un peu d'équilibre......

Vive les ardennes !!

Publié par Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 11 mois

tres fiere d'etre ardennaise dans des moments pareils Mickels a gagné la star ac meme si je ne suis pas accro à cette emission je ne pouvais pas laisser passer la joie que ce soit quelqu'un de chez...

Yannick Noah Destination ailleurs.

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 11 mois

Yannick Noah sur couchers de soleil. Cliquez sur le lien, en dessous de la photo !! Voir le Fichier : ailleurs.wmv