La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

Il y a 5 ans

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Claude Nougaro Portrait dessiné par joelle N' hesitez pas à aller sur son blog , vous y trouverz de tres belles choses Il y a 5ans aujourd'hui , nous perdions ce grand Monsieur Il est né le 9...

2"45 euh 3"42, pff je ne sais plus...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 9 mois

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Quand j'étais gamine et que j'écoutais la radio chez feu mère-grand, il y avait la famille Duraton. Mais moi, à cet âge-là, je ne voulais savoir qu'un seul truc,...

Je te reconnaîtrai - Bernard Lavilliers

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 9 mois

Découvrez Bernard Lavilliers! Photo prise le 07/01/09 à 10H 00 dans la campagne gâtinaise ( sans aucune retouche de couleur).

Chanson Française

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 9 mois

Marcel Mouloudji Né le 16 septembre 1922 mort le14 juin1994 fut un chanteur compositeur et acteur français dont le talent n 'a pas été reconnu à sa juste valeur Beaucoup de nostalgie à réécouter...

Je t'aime moi non plus - Serge Gainsbourg

On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer. (Proverbe québécois)

Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit. (Proverbe Africain)

Aujourd'hui le 09 février !

Découvrez Jean Ferrat! L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le ton de la voix, dans...