Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La chanson française.

La chanson française.

Créée le 23/11/08 par Pascal
Il n'est pas question ici de faire du "racisme" envers d'autres langues que le français chanté, mais plutôt de réunir dans cette communauté vos plus belles chansons d'expression française.
A bientôt!

Mots-clés : chanson française

Derniers articles

Daniel Guichard

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Communauté Chanson française animée par Pascal Daniel Guichard est un chanteur Français nè le 21 novembre 1948 à Paris d un père breton et d'une mère russo-ukraino-polonaise. ll a enregistré 25...

4 eme journée arc en ciel

Publié par Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 7 mois

nous sommes à la veille du 1 er novembre les maisons sont décorées de citrouilles dans l'attente de la nuit d'halloween les fleurs sont prêtes pour fleurir les cimetières le soleil brille d'une...

Il y a 5 ans

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Claude Nougaro Portrait dessiné par joelle N' hesitez pas à aller sur son blog , vous y trouverz de tres belles choses Il y a 5ans aujourd'hui , nous perdions ce grand Monsieur Il est né le 9...

2"45 euh 3"42, pff je ne sais plus...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 8 mois

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Quand j'étais gamine et que j'écoutais la radio chez feu mère-grand, il y avait la famille Duraton. Mais moi, à cet âge-là, je ne voulais savoir qu'un seul truc,...

Je te reconnaîtrai - Bernard Lavilliers

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 8 mois

Découvrez Bernard Lavilliers! Photo prise le 07/01/09 à 10H 00 dans la campagne gâtinaise ( sans aucune retouche de couleur).

Chanson Française

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Marcel Mouloudji Né le 16 septembre 1922 mort le14 juin1994 fut un chanteur compositeur et acteur français dont le talent n 'a pas été reconnu à sa juste valeur Beaucoup de nostalgie à réécouter...