Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

T-shirt pour Chiki

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 2 mois

Voici le 1er t-shirt pour Chiki(Louna a pas voulu l'essayer) Il n'est pas fini, les finition reste à faire Place aux photos avec le mannequin Chiki: Tissu élastique J'ai rajouté un petit col pour...

Vous pouvez voter pour votre préféré

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 2 mois

Un tableau de papillons. En regardant bien ils ne sont pas identiques, alors votez pour celui que vous aimez le plus. (30X70) 39€

Pull fini

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 2 mois

COUCOU souvenez vous je vous l'avais annoncé ici que j'allais faire un pull a ma fille et bien le voici terminer . un peu de détail : elle est ravie, elle voulait le garder sur elle mais vu la...

Cadre pour Aliénor

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 2 mois

Pour les 3 ans d'Aliénor, je lui ai enfin offert un cadre avec quelques photos de sa naissance, je n'avais jamais pris le temps de lui en faire un... J'avais un cadre blanc que j'ai peint en bleu,...

Pub blog

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 2 mois

cette semaine exeptionnellement il y aura 2 pub pour des blogs ,vu que j'ai ete ps mal absente. la 1ere est: Isa avec son blog:http://lescreadisa.over-blog.com/ ludi:...

Alia, un poisson rouge

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 2 mois

Voilà, encore un article de pub mais c'est parce qu'elle le vaut bien. Que dire d'Alia, une forumeuse super gentille et très créative. Trêve de mots : son blog Un aperçu de ses créations :

Un dechirement

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 2 mois

Vous devinez sans doute de quoi je vais vous parler, et oui la rentrée de ma fille , sa première année de maternelle. pffff !!!!!! tres tres dure !!!! la maitresse a été obligé de la prendre pour...

Broderie aux Rubans:Papillon et Fleurs

Publié par lyly sur le blog cerises rouges il y a 2 mois

Le papillon rose est trés facile à realiser .Que pensez -vous de mon travail? L' idée du papillon vient d'un modèle de coussin sur internet .Si je retrouve le site , vous aurez le lien .

Un petit sac

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 2 mois

Voici un petit sac que j'ai brodé pour Eglantine, elle y rangera ses chaussons à l'école. En fait, on s'y est mises à 3 pour le broder, car je me suis lancée, et ma tante Martine est venue, elle...

Bavoir

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 2 mois

Bavoir tissu éponge, dessin en feutrine, biais et fermeture pression. Disponible dans divers tissus