Le jardin des créas
Derniers articles
Pourquoi s en priver ??????
Alors voila ce matin je dansais devant mon armoire sans savoir quoi mettre alors j ai dansé devant mon etagere a tissus et virvolté autour de ma machine alors voila quelques coutures apres :...
Un cadre pour ma cuisine
Tout est dans le titre... Le cadre fait 30x30 cm, je l'ai peint à l'acrylique violette hier soir (c'est un peu moins foncé dans la réalité que ce qui apparaît à l'écran) et aujourd'hui, j'ai fait...
Alice's teapot
pour cette peluche je me suis auto inspirée ;) j'ai repris le personnage d'alice (ici) elle mesure dans les 17 cm et est faite tout en feutrine .
11 ans de mariage - bis
Suite à un article de Stefy, j'ai eu envie de faire moi aussi un grand cadre... J'ai d'abord dû trouver un cadre assez grand pour contenir des photos de toute la famille... Acheté chez Gifi à...
Bloc-note tulipes
Pour accompagner la carte, j'ai mis un petit cadeau pour l'anniversaire de Sarah. Il s'agit d'un bloc pour sa cuisine. J'ai demandé à mon homme de couper le bloc en deux, en effet, je les trouve...
Nouveaux Jeux
Julie patchoulie organise un petit jeu sur son blog alors filez voir pour tenter de gagner une de ses créations ^^ Un autre jeu chez Sucre & Gourmandises
Modèles turlututû...
Les modèles TURLUTUTû existent pour fille et garçon. Ils se déclinent en différentes tailles : de la naissance jusqu'au 36 mois, voire 4, 5 ans ... notamment pour les modèles "étoile" Les matières...
Petit jeu
Je vous fais part d'un nouveau jeu ^^ Bientôt 10 000 visiteurs sur le blog de generationfimo. A cette occasion, sa créatrice organise un petit jeu super simple afin de gagner un super cadeau...
Door-Hanger 2
Voici un door hanger pour ma copinaute Norvégienne .
Mitaines violettes
De jolies mitaines en mohair violette assorti d’un bouton blanc Prix : 7 euros