Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Pourquoi s en priver ??????

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 2 mois

Alors voila ce matin je dansais devant mon armoire sans savoir quoi mettre alors j ai dansé devant mon etagere a tissus et virvolté autour de ma machine alors voila quelques coutures apres :...

Un cadre pour ma cuisine

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 2 mois

Tout est dans le titre... Le cadre fait 30x30 cm, je l'ai peint à l'acrylique violette hier soir (c'est un peu moins foncé dans la réalité que ce qui apparaît à l'écran) et aujourd'hui, j'ai fait...

Alice's teapot

Publié par soof sur le blog soofeye il y a 2 mois

pour cette peluche je me suis auto inspirée ;) j'ai repris le personnage d'alice (ici) elle mesure dans les 17 cm et est faite tout en feutrine .

11 ans de mariage - bis

Suite à un article de Stefy, j'ai eu envie de faire moi aussi un grand cadre... J'ai d'abord dû trouver un cadre assez grand pour contenir des photos de toute la famille... Acheté chez Gifi à...

Bloc-note tulipes

Pour accompagner la carte, j'ai mis un petit cadeau pour l'anniversaire de Sarah. Il s'agit d'un bloc pour sa cuisine. J'ai demandé à mon homme de couper le bloc en deux, en effet, je les trouve...

Nouveaux Jeux

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 2 mois

Julie patchoulie organise un petit jeu sur son blog alors filez voir pour tenter de gagner une de ses créations ^^ Un autre jeu chez Sucre & Gourmandises

Modèles turlututû...

Publié par carole sur le blog Les chapeaux de Carole, TURLUTUTû... chapeaû cousû il y a 2 mois

Les modèles TURLUTUTû existent pour fille et garçon. Ils se déclinent en différentes tailles : de la naissance jusqu'au 36 mois, voire 4, 5 ans ... notamment pour les modèles "étoile" Les matières...

Petit jeu

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 2 mois

Je vous fais part d'un nouveau jeu ^^ Bientôt 10 000 visiteurs sur le blog de generationfimo. A cette occasion, sa créatrice organise un petit jeu super simple afin de gagner un super cadeau...

Door-Hanger 2

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 2 mois

Voici un door hanger pour ma copinaute Norvégienne .

Mitaines violettes

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 2 mois

De jolies mitaines en mohair violette assorti d’un bouton blanc Prix : 7 euros