Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Un dechirement

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 2 mois

Vous devinez sans doute de quoi je vais vous parler, et oui la rentrée de ma fille , sa première année de maternelle. pffff !!!!!! tres tres dure !!!! la maitresse a été obligé de la prendre pour...

Broderie aux Rubans:Papillon et Fleurs

Publié par lyly sur le blog cerises rouges il y a 2 mois

Le papillon rose est trés facile à realiser .Que pensez -vous de mon travail? L' idée du papillon vient d'un modèle de coussin sur internet .Si je retrouve le site , vous aurez le lien .

Un petit sac

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 2 mois

Voici un petit sac que j'ai brodé pour Eglantine, elle y rangera ses chaussons à l'école. En fait, on s'y est mises à 3 pour le broder, car je me suis lancée, et ma tante Martine est venue, elle...

Bavoir

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 2 mois

Bavoir tissu éponge, dessin en feutrine, biais et fermeture pression. Disponible dans divers tissus

Et un autre

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 2 mois

Comme ça mordait bien, j'ai continué...

Coup de coeur

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 2 mois

Je ne vous ai jamais parlé d'Aëxyian, une copinaute du forum. Elle est comme moi, une touche à tout. Elle fait des choses magnifiques. Elle vient d'ouvrir un autre blog pour ses coutures. Je vous...

J'en montre un bout

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 2 mois

Juste pour vous empêcher de dormir voilà un petit morceau de votre future lampe, mais si ! vous allez en faire une aussi, j'en suis à ma deuxième rien que pour vous et je me donne du mal pour vous...

Petite robe de baptème

Publié par le petit monde de roze sur le blog Le blog de le petit monde de roze il y a 2 mois

pour une autre jolie princesse que la mienne, si sa maman est d'accord ..... réalisation en lin et en satin en taille 18 mois (je sais elle n'en a que 8.....)

Broche chat blanc

Publié par soof sur le blog soofeye il y a 2 mois

Quelques jours avant son anniversaire ma petite (toute petite) soeur (de 22 ans) m'a montré une broche chat qu'elle aimait, ni une ni deux j'ai fouillé dans mes sacs de tissus et de poupouilles...

Anni' blog, de Maguette !

Publié par Alicia Créations sur le blog Le blog de aliciacreations il y a 2 mois

C'est très bientôt l'anni' blog de super Maguette créatrice, allez visiter son blog, vous pourrez gagner une de ses super créas : http://le-scrap2mag.over-blog.com/