Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Imagine...

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

Une page juste pour le plaisir, car j'aime particulièrement cette photo Je dois dire que je me suis "lâchée" sur les tampons, pas moins de 7 marques différentes ! Bon assez de blabla...le résultat...

Fleur de saison

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 1 mois

Avez-vous remarqué ? Sur les blogs des cousettes, en cette saison, fleurissent des accessoires bien particuliers qui augurent de jours moins cléments : Les écharpes !! Vois pas pourquoi je m'en...

Le Jardin des créas !

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

C'est avec un très grand plaisir que je viens d'apprendre que je fais désormais partie de la communauté "Les Jardins des Créas". Merci de m'accueillir parmi vous ! Grosses bises Chris

Un peu de fimo

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 1 mois

Voilà ma dernière créa en FIMO. J'ai tenté de faire de la chantilly avec de la FIMO liquide, ça a d'abord été un désastre (trop liquide), puis je suis arrivée à ça : Prochaine étape, faire de la...

Chapeau Royal Baby

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

Chose dite chose faite!!!!!!! mon chapeau coordonné au col et mitaines A venir en divers coloris si je trouve de la laine bouillie a prix abordable !!!!!!!!!!!!!!!Du travail en perceptive...

Mail Art chocolat

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 1 mois

Voici le mail Art que ma copinaute récré devrait recevoir dans sa boite , si le facteur ne le mange pas

Père Noel et ses paquets en fimo

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Père Noel et ses paquets Porte-clé, aimant, pendentifs, décoration...selon vos goûts :) Possible dans d'autres couleurs

Bonhomme de neige en fimo

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 2 mois

Bonhomme de neige Porte-clé, aimant, pendentifs, décoration...selon vos goûts :) Possible dans d'autres couleurs

Des idées svp!

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 2 mois

Voilà une boîte à clés moche, que j'aimerai décorer... la couleur ne me plaît pas... du tout! pour ma part, j'avais pensé à la peindre en gris métallisé clair, la céruser par dessus (bonjour le...