Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous devinez sans doute de quoi je vais vous parler, et oui la rentrée de ma fille , sa première année de maternelle. pffff !!!!!! tres tres dure !!!! la maitresse a été obligé de la prendre pour...
Le papillon rose est trés facile à realiser .Que pensez -vous de mon travail? L' idée du papillon vient d'un modèle de coussin sur internet .Si je retrouve le site , vous aurez le lien .
Voici un petit sac que j'ai brodé pour Eglantine, elle y rangera ses chaussons à l'école. En fait, on s'y est mises à 3 pour le broder, car je me suis lancée, et ma tante Martine est venue, elle...
Bavoir tissu éponge, dessin en feutrine, biais et fermeture pression. Disponible dans divers tissus
Comme ça mordait bien, j'ai continué...
Je ne vous ai jamais parlé d'Aëxyian, une copinaute du forum. Elle est comme moi, une touche à tout. Elle fait des choses magnifiques. Elle vient d'ouvrir un autre blog pour ses coutures. Je vous...
Juste pour vous empêcher de dormir voilà un petit morceau de votre future lampe, mais si ! vous allez en faire une aussi, j'en suis à ma deuxième rien que pour vous et je me donne du mal pour vous...
pour une autre jolie princesse que la mienne, si sa maman est d'accord ..... réalisation en lin et en satin en taille 18 mois (je sais elle n'en a que 8.....)
Quelques jours avant son anniversaire ma petite (toute petite) soeur (de 22 ans) m'a montré une broche chat qu'elle aimait, ni une ni deux j'ai fouillé dans mes sacs de tissus et de poupouilles...
C'est très bientôt l'anni' blog de super Maguette créatrice, allez visiter son blog, vous pourrez gagner une de ses super créas : http://le-scrap2mag.over-blog.com/