Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

11 ans de mariage - bis

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 1 mois

Suite à un article de Stefy, j'ai eu envie de faire moi aussi un grand cadre... J'ai d'abord dû trouver un cadre assez grand pour contenir des photos de toute la famille... Acheté chez Gifi à...

Bloc-note tulipes

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 1 mois

Pour accompagner la carte, j'ai mis un petit cadeau pour l'anniversaire de Sarah. Il s'agit d'un bloc pour sa cuisine. J'ai demandé à mon homme de couper le bloc en deux, en effet, je les trouve...

Nouveaux Jeux

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 1 mois

Julie patchoulie organise un petit jeu sur son blog alors filez voir pour tenter de gagner une de ses créations ^^ Un autre jeu chez Sucre & Gourmandises

Modèles turlututû...

Publié par carole sur le blog Les chapeaux de Carole, TURLUTUTû... chapeaû cousû il y a 1 mois

Les modèles TURLUTUTû existent pour fille et garçon. Ils se déclinent en différentes tailles : de la naissance jusqu'au 36 mois, voire 4, 5 ans ... notamment pour les modèles "étoile" Les matières...

Petit jeu

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 1 mois

Je vous fais part d'un nouveau jeu ^^ Bientôt 10 000 visiteurs sur le blog de generationfimo. A cette occasion, sa créatrice organise un petit jeu super simple afin de gagner un super cadeau...

Door-Hanger 2

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 1 mois

Voici un door hanger pour ma copinaute Norvégienne .

Mitaines violettes

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 1 mois

De jolies mitaines en mohair violette assorti d’un bouton blanc Prix : 7 euros

T-shirt pour Chiki

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 1 mois

Voici le 1er t-shirt pour Chiki(Louna a pas voulu l'essayer) Il n'est pas fini, les finition reste à faire Place aux photos avec le mannequin Chiki: Tissu élastique J'ai rajouté un petit col pour...

Vous pouvez voter pour votre préféré

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 2 mois

Un tableau de papillons. En regardant bien ils ne sont pas identiques, alors votez pour celui que vous aimez le plus. (30X70) 39€

Pull fini

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 2 mois

COUCOU souvenez vous je vous l'avais annoncé ici que j'allais faire un pull a ma fille et bien le voici terminer . un peu de détail : elle est ravie, elle voulait le garder sur elle mais vu la...