Le jardin des créas
Derniers articles
Decouverte d'une boutique
Vous la connaissez peut etre par son blog, mais voici sa boutique . Vous découvrirez de magnifique bijoux tous differents les uns que les autres car ils sont unique. Je vous demande d'aller lui...
Collier perle orientale
Collier Perle brune à pièces argentées, argenté serpentin fin. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).
Broderie à la main:
Motif de broderie à la main .C'est difficile à faire , il faut compter et tirer les fils et ça prend du temps .Heureusement que c'est un cadeau .
Quoi va faire avec ça ?
J'ai fait une razzia à Toto soldes Dunkerque mercredi ! Vous avez déjà vu une partie des délires réalisés avec mes achats (ma veste, mon écharpe) Merci, à ce sujet, pour tous vos adorables...
Quoi !!!! Déjà Noël ?
Oui, oui, oui ! J'ai commencé la déco de Noël. Pourtant je suis certaine que cette année encore je serai en retard pour tout faire. J'ai quelques idées de dessins, de pense-bête ... et j'espère...
Tutoriel fimo
Suite à une demande, voici ma modeste contribution à une petite création de FIMO. Pour faire un gâteau glacé au sucre (de l'article précédent), il vous faut donc : de la FIMO couleur gâteau, de la...
CFA014 Collier dentelle bleue
Un tour de cou asymétrique (12-13 cm de diamètre), composé d'un fil de cuivre épais doré, entrelacé et agrémenté de perles diverses en verre, à dominance de bleu profond et bleu cieL, à porter en...
Imagine...
Une page juste pour le plaisir, car j'aime particulièrement cette photo Je dois dire que je me suis "lâchée" sur les tampons, pas moins de 7 marques différentes ! Bon assez de blabla...le résultat...
Fleur de saison
Avez-vous remarqué ? Sur les blogs des cousettes, en cette saison, fleurissent des accessoires bien particuliers qui augurent de jours moins cléments : Les écharpes !! Vois pas pourquoi je m'en...
Le Jardin des créas !
C'est avec un très grand plaisir que je viens d'apprendre que je fais désormais partie de la communauté "Les Jardins des Créas". Merci de m'accueillir parmi vous ! Grosses bises Chris