Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Decouverte d'une boutique

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 1 mois

Vous la connaissez peut etre par son blog, mais voici sa boutique . Vous découvrirez de magnifique bijoux tous differents les uns que les autres car ils sont unique. Je vous demande d'aller lui...

Collier perle orientale

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Collier Perle brune à pièces argentées, argenté serpentin fin. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).

Broderie à la main:

Publié par lyly sur le blog cerises rouges il y a 1 mois

Motif de broderie à la main .C'est difficile à faire , il faut compter et tirer les fils et ça prend du temps .Heureusement que c'est un cadeau .

Quoi va faire avec ça ?

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 1 mois

J'ai fait une razzia à Toto soldes Dunkerque mercredi ! Vous avez déjà vu une partie des délires réalisés avec mes achats (ma veste, mon écharpe) Merci, à ce sujet, pour tous vos adorables...

Quoi !!!! Déjà Noël ?

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 1 mois

Oui, oui, oui ! J'ai commencé la déco de Noël. Pourtant je suis certaine que cette année encore je serai en retard pour tout faire. J'ai quelques idées de dessins, de pense-bête ... et j'espère...

Tutoriel fimo

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 1 mois

Suite à une demande, voici ma modeste contribution à une petite création de FIMO. Pour faire un gâteau glacé au sucre (de l'article précédent), il vous faut donc : de la FIMO couleur gâteau, de la...

CFA014 Collier dentelle bleue

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 1 mois

Un tour de cou asymétrique (12-13 cm de diamètre), composé d'un fil de cuivre épais doré, entrelacé et agrémenté de perles diverses en verre, à dominance de bleu profond et bleu cieL, à porter en...

Imagine...

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

Une page juste pour le plaisir, car j'aime particulièrement cette photo Je dois dire que je me suis "lâchée" sur les tampons, pas moins de 7 marques différentes ! Bon assez de blabla...le résultat...

Fleur de saison

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 1 mois

Avez-vous remarqué ? Sur les blogs des cousettes, en cette saison, fleurissent des accessoires bien particuliers qui augurent de jours moins cléments : Les écharpes !! Vois pas pourquoi je m'en...

Le Jardin des créas !

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

C'est avec un très grand plaisir que je viens d'apprendre que je fais désormais partie de la communauté "Les Jardins des Créas". Merci de m'accueillir parmi vous ! Grosses bises Chris