Le jardin des créas
Derniers articles
Ah ! Les femmes !
Vous avez voulu les voir ? Les voici mes six personnages en quête d'accessoires et costumés par mes soins : (J'ai ajouté des extraits de texte à la demande de Francis) La comtesse de Bois Joli...
Encore une !
OUI, encore une page sur l'automne, avec une photo prise ce dimanche...on ne dirait pas avec le temps qu'il fait aujourd'hui ! Il pleut, il mouille...Il n'y a que les grenouilles que cela puisse...
Pochette cadeau...
Regardez ce que ma soeurette Manoue * m'a offert ! Une superbe pochette pour les grands soirs... dont, je crois, je vais m'inspirer pour quelques créas. * Pour ceux qui ne connaissent pas Manoue,...
Quelques nouvelles...
Le salon de Pont sur Yonne s'est achevé comme il avait commencé. Beaucoup de monde mais très peu d'acheteur. Le 17 octobre à Joigny a été une après midi très conviviale, cinq personnes au cour de...
Gling Gling !
Bonjour tout le monde. Déjà un mois que l'automne est avec nous et certaines nuits l'hiver s'annonce, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire : au plus il fait froid, au plus je revis ! Cela ne...
Sarouel " louise"
sarouel LOUISE popeline de coton et coton imprimé (farandole des tissus) rabat sur le devant et 3 appliques au dos TAILLE 3/6mois
Tunique simple et belle
Chose promise !!!! Voici le tuto de ma tunique 2 rectangles Celle-ci : ou encore celle-ci : Pour télécharger le tuto, cliquer sur le lien ci-dessous Tunique-2-rectangles.pdf C'est un peu lourd,...
Un tag de plus!
J'ai reçue un nouveau tag de la part de Un matin à la campagne! Je te remercie 1000 fois pour ce beau cadeau! Je dois donner ici 8 souhaits pour l'avenir, les voici donc! Le 1er : que mes bébés...
Parée pour conter !!
Demain c'est la grande première de mon lutin Poquelin. Face à des enfants de 2 à 5 ans, séance de contes sur le thème du loup !! Tout un programme ! Pour l'accompagner dignement, J'ai renouvelé ma...
Sautoir en perles
Sautoir en perles Modèle unique à 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) VENDU (mais possibilité d'avoir le même genre), (si intéressé(e), veuillez me contacter par e-mail, merci.