Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà ma dernière créa en FIMO. J'ai tenté de faire de la chantilly avec de la FIMO liquide, ça a d'abord été un désastre (trop liquide), puis je suis arrivée à ça : Prochaine étape, faire de la...
Chose dite chose faite!!!!!!! mon chapeau coordonné au col et mitaines A venir en divers coloris si je trouve de la laine bouillie a prix abordable !!!!!!!!!!!!!!!Du travail en perceptive...
Voici le mail Art que ma copinaute récré devrait recevoir dans sa boite , si le facteur ne le mange pas
Père Noel et ses paquets Porte-clé, aimant, pendentifs, décoration...selon vos goûts :) Possible dans d'autres couleurs
Bonhomme de neige Porte-clé, aimant, pendentifs, décoration...selon vos goûts :) Possible dans d'autres couleurs
Voilà une boîte à clés moche, que j'aimerai décorer... la couleur ne me plaît pas... du tout! pour ma part, j'avais pensé à la peindre en gris métallisé clair, la céruser par dessus (bonjour le...
Alors voila ce matin je dansais devant mon armoire sans savoir quoi mettre alors j ai dansé devant mon etagere a tissus et virvolté autour de ma machine alors voila quelques coutures apres :...
Tout est dans le titre... Le cadre fait 30x30 cm, je l'ai peint à l'acrylique violette hier soir (c'est un peu moins foncé dans la réalité que ce qui apparaît à l'écran) et aujourd'hui, j'ai fait...
pour cette peluche je me suis auto inspirée ;) j'ai repris le personnage d'alice (ici) elle mesure dans les 17 cm et est faite tout en feutrine .