Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Ah ! Les femmes !

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 1 mois

Vous avez voulu les voir ? Les voici mes six personnages en quête d'accessoires et costumés par mes soins : (J'ai ajouté des extraits de texte à la demande de Francis) La comtesse de Bois Joli...

Encore une !

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

OUI, encore une page sur l'automne, avec une photo prise ce dimanche...on ne dirait pas avec le temps qu'il fait aujourd'hui ! Il pleut, il mouille...Il n'y a que les grenouilles que cela puisse...

Pochette cadeau...

Publié par Marilor sur le blog Sacmaniak il y a 1 mois

Regardez ce que ma soeurette Manoue * m'a offert ! Une superbe pochette pour les grands soirs... dont, je crois, je vais m'inspirer pour quelques créas. * Pour ceux qui ne connaissent pas Manoue,...

Quelques nouvelles...

Publié par Les Savoirs d'Antan sur le blog Le blog de Les Savoirs d'Antan il y a 1 mois

Le salon de Pont sur Yonne s'est achevé comme il avait commencé. Beaucoup de monde mais très peu d'acheteur. Le 17 octobre à Joigny a été une après midi très conviviale, cinq personnes au cour de...

Gling Gling !

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 mois

Bonjour tout le monde. Déjà un mois que l'automne est avec nous et certaines nuits l'hiver s'annonce, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire : au plus il fait froid, au plus je revis ! Cela ne...

Sarouel " louise"

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

sarouel LOUISE popeline de coton et coton imprimé (farandole des tissus) rabat sur le devant et 3 appliques au dos TAILLE 3/6mois

Tunique simple et belle

Chose promise !!!! Voici le tuto de ma tunique 2 rectangles Celle-ci : ou encore celle-ci : Pour télécharger le tuto, cliquer sur le lien ci-dessous Tunique-2-rectangles.pdf C'est un peu lourd,...

Un tag de plus!

Publié par Mademoizelle Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 1 mois

J'ai reçue un nouveau tag de la part de Un matin à la campagne! Je te remercie 1000 fois pour ce beau cadeau! Je dois donner ici 8 souhaits pour l'avenir, les voici donc! Le 1er : que mes bébés...

Parée pour conter !!

Demain c'est la grande première de mon lutin Poquelin. Face à des enfants de 2 à 5 ans, séance de contes sur le thème du loup !! Tout un programme ! Pour l'accompagner dignement, J'ai renouvelé ma...

Sautoir en perles

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Sautoir en perles Modèle unique à 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) VENDU (mais possibilité d'avoir le même genre), (si intéressé(e), veuillez me contacter par e-mail, merci.