Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Oui, oui, oui ! J'ai commencé la déco de Noël. Pourtant je suis certaine que cette année encore je serai en retard pour tout faire. J'ai quelques idées de dessins, de pense-bête ... et j'espère...
Suite à une demande, voici ma modeste contribution à une petite création de FIMO. Pour faire un gâteau glacé au sucre (de l'article précédent), il vous faut donc : de la FIMO couleur gâteau, de la...
Un tour de cou asymétrique (12-13 cm de diamètre), composé d'un fil de cuivre épais doré, entrelacé et agrémenté de perles diverses en verre, à dominance de bleu profond et bleu cieL, à porter en...
Une page juste pour le plaisir, car j'aime particulièrement cette photo Je dois dire que je me suis "lâchée" sur les tampons, pas moins de 7 marques différentes ! Bon assez de blabla...le résultat...
Avez-vous remarqué ? Sur les blogs des cousettes, en cette saison, fleurissent des accessoires bien particuliers qui augurent de jours moins cléments : Les écharpes !! Vois pas pourquoi je m'en...
Bague Perle orange transparente (perle plus disponible) Possible d'avoir la même bague ou dans le même style avec autres perles pour 10 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)
C'est avec un très grand plaisir que je viens d'apprendre que je fais désormais partie de la communauté "Les Jardins des Créas". Merci de m'accueillir parmi vous ! Grosses bises Chris
Voilà ma dernière créa en FIMO. J'ai tenté de faire de la chantilly avec de la FIMO liquide, ça a d'abord été un désastre (trop liquide), puis je suis arrivée à ça : Prochaine étape, faire de la...
Chose dite chose faite!!!!!!! mon chapeau coordonné au col et mitaines A venir en divers coloris si je trouve de la laine bouillie a prix abordable !!!!!!!!!!!!!!!Du travail en perceptive...