Le jardin des créas
Derniers articles
Mini-marche des createurs au "Libellules"
Venez nombreuses et nombreux accompagnés de vos enfants au Café des Familles "Aux libellules" le samedi 28 novembre 2009 pour découvrir le travail de créatrices. TURLUTUTû exposera ses plus beaux...
Housse de couette bébé bambi
voici une housse de couette bébé ralisé tout a la main dessiné puis peinte....comment la trouvez vous?
Pantalon jour 2
Voici comme promis et puisque nous sommes dimanche, la deuxième étape du SAL pantalon bouffant ! Vous pouvez télécharger la suite ICI Et pour celles ou ceux qui prendraient le "train en marche",...
Un p'tit vélo dans la tête !
Je n'ai pas suffisamment avancé sur mes délires (voir mon article d'hier) Certaines ont ( presque) deviné ce que je vais faire avec ce velours milleraies. Mais il faudra attendre demain pour...
Broderie à la main : drap pour Bébé
Un joli drap pour bébé , brodé à la main : point de tige , de chainette et de noeud . Ce motif est facile à faire , et les couleurs pales , donnent un bon résultat . Avez -vous remarqué le meme...
Sarouel"CHAMPI"
Sarouel "CHAMPI" Taille 3ans Coton épais noir appliques coton imprimé "La farandole des tissus",2perles fimo noires a pois roses ,ruban satiné Dispo par le biai du blog ou sur Dawanda jusqu au 6...
80% de vieux + 20% de récents...
= Une nouvelle page ! Et oui, encore un mélange de vieux et de papiers récents, avec un "zeste" de découpes ! Je vous l'ai dis : je "déstocke" Liste et GROS plans...ICI ! Grosses bises à toutes Chris
Pantalon jour1
Première étape du SAL couture pantalon. Bienvenue à vous ! Vous êtes 12 à vous être inscrites (Jimmy vous a rejointes) Dans 3 semaines, nous aurons donc 12 superbes modèles de ce pantalon "ventre...