Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Quoi !!!! Déjà Noël ?

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 1 mois

Oui, oui, oui ! J'ai commencé la déco de Noël. Pourtant je suis certaine que cette année encore je serai en retard pour tout faire. J'ai quelques idées de dessins, de pense-bête ... et j'espère...

Tutoriel fimo

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 1 mois

Suite à une demande, voici ma modeste contribution à une petite création de FIMO. Pour faire un gâteau glacé au sucre (de l'article précédent), il vous faut donc : de la FIMO couleur gâteau, de la...

CFA014 Collier dentelle bleue

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 1 mois

Un tour de cou asymétrique (12-13 cm de diamètre), composé d'un fil de cuivre épais doré, entrelacé et agrémenté de perles diverses en verre, à dominance de bleu profond et bleu cieL, à porter en...

Imagine...

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

Une page juste pour le plaisir, car j'aime particulièrement cette photo Je dois dire que je me suis "lâchée" sur les tampons, pas moins de 7 marques différentes ! Bon assez de blabla...le résultat...

Fleur de saison

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 1 mois

Avez-vous remarqué ? Sur les blogs des cousettes, en cette saison, fleurissent des accessoires bien particuliers qui augurent de jours moins cléments : Les écharpes !! Vois pas pourquoi je m'en...

Bague

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Bague Perle orange transparente (perle plus disponible) Possible d'avoir la même bague ou dans le même style avec autres perles pour 10 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)

Le Jardin des créas !

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 1 mois

C'est avec un très grand plaisir que je viens d'apprendre que je fais désormais partie de la communauté "Les Jardins des Créas". Merci de m'accueillir parmi vous ! Grosses bises Chris

Un peu de fimo

Publié par Ariane sur le blog Le blog de Ariane il y a 1 mois

Voilà ma dernière créa en FIMO. J'ai tenté de faire de la chantilly avec de la FIMO liquide, ça a d'abord été un désastre (trop liquide), puis je suis arrivée à ça : Prochaine étape, faire de la...

Chapeau Royal Baby

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

Chose dite chose faite!!!!!!! mon chapeau coordonné au col et mitaines A venir en divers coloris si je trouve de la laine bouillie a prix abordable !!!!!!!!!!!!!!!Du travail en perceptive...