Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chose promise !!!! Voici le tuto de ma tunique 2 rectangles Celle-ci : ou encore celle-ci : Pour télécharger le tuto, cliquer sur le lien ci-dessous Tunique-2-rectangles.pdf C'est un peu lourd,...
Bague à taille réglable (pour une commande) Perle brune rectangulaire Possible d'avoir la même bague ou dans le même style pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).
J'ai reçue un nouveau tag de la part de Un matin à la campagne! Je te remercie 1000 fois pour ce beau cadeau! Je dois donner ici 8 souhaits pour l'avenir, les voici donc! Le 1er : que mes bébés...
Demain c'est la grande première de mon lutin Poquelin. Face à des enfants de 2 à 5 ans, séance de contes sur le thème du loup !! Tout un programme ! Pour l'accompagner dignement, J'ai renouvelé ma...
Sautoir en perles Modèle unique à 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) (si intéressé(e), veuillez me contacter par e-mail, merci.
Collier Modèle unique à 30 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) serpentins dorés fins et perle bronze.
Vous la connaissez peut etre par son blog, mais voici sa boutique . Vous découvrirez de magnifique bijoux tous differents les uns que les autres car ils sont unique. Je vous demande d'aller lui...
Collier Perle brune à pièces argentées, argenté serpentin fin. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).
Motif de broderie à la main .C'est difficile à faire , il faut compter et tirer les fils et ça prend du temps .Heureusement que c'est un cadeau .
J'ai fait une razzia à Toto soldes Dunkerque mercredi ! Vous avez déjà vu une partie des délires réalisés avec mes achats (ma veste, mon écharpe) Merci, à ce sujet, pour tous vos adorables...