Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Boîte à mouchoirs à poids noirs et argents

Publié par ophelide sur le blog Le blog d'ophelide il y a 11 mois

Et voilà une deuxième boîte à mouchoirs... noir et argent façon coccinelle... Personnellement j'aime bien telle qu'elle est mais je trouve qu'il manque quelque chose pour finir de l'habiller. Je...

Frank

Publié par Creativ@n sur le blog Le blog de creativan il y a 11 mois

Il erre sur le lit de ma fille, 15 ans tout de même...il n'y a pas d'age, on l'a surnommé Frank il a une drole de tête, rouge canaille, coquin, un peu fou voila a quoi il ressemble Frank...

1000 merci

Publié par Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 11 mois

1000 visites sur mon blog depuis le début de sa création! Un très gros merci à vous!

Ma fabrique de sacs, la suite

Publié par Ann sur le blog Piccolo Mondo il y a 11 mois

La suite avec encore un sac VVEB, offert en cadeau, il y a quelques mois déjà. Après avoir fait des essais, j'avais remarqué qu'il était possible vu la forme du VVEB de faire une bande de couleur...

Petit forum!

Publié par Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 11 mois

J'ai découvert un petit forum sympa sur la couture, on peut y partager ses créations, ses tuyaux, ses bons plans... Il débute et mérite d'être découvert! N'hésitez pas à le découvrir!...

Costume st nicolas

Publié par Les passions de petite Aline sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 11 mois

ST NICOLAS Composition : 1 robe 1 chasuble blanche toute brodée 1 étole 1 cape 1 mître 1 crosse 1 barbe 1 paire de gant blanc Il me restait un petit coupon de Brocart (étoffe brochée de soie, d'or...

Ma fabrique de sacs

Publié par Ann sur le blog Piccolo Mondo il y a 11 mois

Tissu noir Ikéa, tissu imprimé ameublement de chez Toto Il y a quelques temps, et avant même d'avoir découvert l'Afrique, je découvrais le plaisir de coudre et d'offrir des sacs... Ces deux-là...

Boîte à mouchoirs (d'actualité avec ce temps froid !)

Publié par ophelide sur le blog Le blog d'ophelide il y a 11 mois

L'hiver est là, les rhumes aussi... Une boîte aux couleurs chaudes pour planquer ses mouchoirs... Voici ma première boîte à mouchoirs : Peinture rouge vermillon et argenté. Des rayures de couleur...

My cape

Publié par Ann sur le blog Piccolo Mondo il y a 1 an

Comme les autres super héroïnes, j'avais moi aussi besoin de ma cape... (Version projet Blairwitch, on est une super héroïne ou on l'est pas...) Grâce au tuto de Karen, la chose était aisée......

Boîte à thé romantique

Publié par ophelide sur le blog Le blog d'ophelide il y a 1 an

Voilà une idée de cadeau personnalisé et utile, pour les amateurs de thé... Les nouvelles photos sont arrivées... La personne à qui j'ai offert cette boîte, une collègue extraordinaire, m'a fait...