Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Pochette

Publié par Creativ@n sur le blog Le blog de creativan il y a 11 mois

JE VIENS de réaliser une petite pochette pour mettre mon badge du travail, il était accroché a mon porte clé, mais j'avoue que ce n'est pas très joli, alors j'ai eu l'idée ce matin de lui faire un...

Joya et Eddy

Voilà une autre commande pour ma copine Corinne, c'est Joya, et avec pour mon plaisir un bonhomme que j'ai surnommé Eddy, il est rigolo comme tout, on dirait un personne des petits livres quand...

Repose plat en mosaïque, très HOT

Publié par eloodie sur le blog Le blog de eloodie il y a 11 mois

fait avec le reste du carrelage de la cuisine de mes parents j'ai toujours rêvé de faire de la mosaïque, mais avec du vrai carrelage! les petits bouts parfaitement carrés, lisses et colorés que...

Boîte à bijoux marron et orange

Publié par ophelide sur le blog Le blog d'ophelide il y a 11 mois

Halloween est passé mais j'avais quand même envie de peindre en marron et orange. Je vous propose une boîte à bijoux aux couleurs de l'automne :

Joyeux Noël!

Publié par Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 11 mois

Je vous souhaites à toutes et tous un merveilleux Noël en espérant que vous passerez de jolis moments en famille ou entre amis! Plein de bonheur et de cadeaux en cette belle journée de Noël! A...

Petit exercice graphique, très facile à réaliser et qui en jette pas mal!!!

voila ce dessin, qui en haut à gauche de ma page de blog depuis le début, et en fait très facile à faire, si si! _ choisissez une photo dans un magasine ou autre _ scannez la, et avec photoshop...

Costume garde champetre

Publié par Les passions de petite Aline sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 11 mois

Garde Champêtre début du siècle A savoir qu'il existe plusieurs costumes de garde champêtre suivant les régions .

Tuto verrines de carambar

ON ME DIT SOUVENT ALORS TA RECETTE TU METS DONC ?..... et comment tu fais pour.....?etc alors les copines voici la recette en image vous allez voir c'est tout simple amusez vous bien POUR LES...

Exercice en style / défouloir pour moi

exercice de recherche de volume, à base de jeans envoyés directes du japon à l'école. démonter, déchirer, couper, assembler sur un mannequin, essayer tout sorte de possibilité, créer un volume...

Theorigolo

JE VIENS DE LE TERMINER, celui ci est pour Théo, je l'ai brodé de son prénom sur un joli coeur bleu dans son petit dos, couleur de p'tit mec, ca change, tjs du mal avec les couleurs garçon, moins...