Le jardin des créas
Derniers articles
Sautoir en perles
Sautoir en perles coloris, divers bleus-noir à 30 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port). (si intéressé(e), veuillez me contacter par e-mail, merci.
Bravo !!!
La date butoir pour l'achèvement du SAL Pantalon bouffant est arrivée ! J'ai déjà reçu trois photos de vos oeuvres Voici le pantalon de Céline (reçu il y a quelques jours déjà) : Celui de Pichette...
Cadeau pour mariage
Je vous montre le cadeau que j'ai fais à la soeur de mon copain pour son mariage (oui, celui, que j'ai loupé avec l'accident et que lui aussi à loupé puisqu'il est venu me rejoindre à l'hopital)....
Calendrier de l'Avent # 3
Le 3e calendrier de l'Avent de la collection dans les tons argentés pailletés ! prix 25 euros
Hiiiiiiiiii !
Mais qu'est-ce qu'elle a crier comme ça ????? Hiiiiiiii ! C'est qu'elle nous casse les oreilles !!! Hiiiiiiii ! Une souris chez moi ! C'est bien un comble avec 7 chats ! Fainéants va ! Réalisée...
Repos au soleil
Vu que mon premier robot a accompagné une petite souris pour qu'elle ne se sente pas seule durant le voyage jusqu'en France. J'ai fait une demoiselle robot pour tenir compagnie à celui restant ici...
Slurp ! Miam !
Flo est la marraine de mon futur petit-fils ! Cette fille a des doigts de fée ! Elle brode ! Et comme ça je ne sais pas faire !!! En prévision de son arrivée, Voici ce qu'elle a réalisé pour le...
La ronde des fées lutines
Tableau sur toile forlat 80*60, en acrylique et aquarelle deux jolies petites fées prètes à veiller sur une jolie petite poupée
Les girafes amoureuses
Désolée pour cette longue abscence, formation professionnelle oblige.... voila une de mes dernieres créa, un tableau grand format 100*40cm, un jolie couple de girafes enlacées, des vrais...
Coucou
je viens vous faire un petit coucou , j'ai déserté cette blogo cette semaine, pas le temps , je potasse pour un concours que je passe demain , et oui je vous en avait déjà parler le concours...