Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Pantalon jour 2

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 11 jours

Voici comme promis et puisque nous sommes dimanche, la deuxième étape du SAL pantalon bouffant ! Vous pouvez télécharger la suite ICI Et pour celles ou ceux qui prendraient le "train en marche",...

Un p'tit vélo dans la tête !

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 14 jours

Je n'ai pas suffisamment avancé sur mes délires (voir mon article d'hier) Certaines ont ( presque) deviné ce que je vais faire avec ce velours milleraies. Mais il faudra attendre demain pour...

Broderie à la main : drap pour Bébé

Publié par lyly sur le blog cerises rouges il y a 14 jours

Un joli drap pour bébé , brodé à la main : point de tige , de chainette et de noeud . Ce motif est facile à faire , et les couleurs pales , donnent un bon résultat . Avez -vous remarqué le meme...

Main de Fatma

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 14 jours

Sarouel"CHAMPI"

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 15 jours

Sarouel "CHAMPI" Taille 3ans Coton épais noir appliques coton imprimé "La farandole des tissus",2perles fimo noires a pois roses ,ruban satiné Dispo par le biai du blog ou sur Dawanda jusqu au 6...

80% de vieux + 20% de récents...

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 18 jours

= Une nouvelle page ! Et oui, encore un mélange de vieux et de papiers récents, avec un "zeste" de découpes ! Je vous l'ai dis : je "déstocke" Liste et GROS plans...ICI ! Grosses bises à toutes Chris

Pantalon jour1

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 18 jours

Première étape du SAL couture pantalon. Bienvenue à vous ! Vous êtes 12 à vous être inscrites (Jimmy vous a rejointes) Dans 3 semaines, nous aurons donc 12 superbes modèles de ce pantalon "ventre...

Ah ! Les femmes !

Publié par Nadine sur le blog Mes petites mains pleines de doigts il y a 22 jours

Vous avez voulu les voir ? Les voici mes six personnages en quête d'accessoires et costumés par mes soins : (J'ai ajouté des extraits de texte à la demande de Francis) La comtesse de Bois Joli...

Encore une !

Publié par Christiescrap sur le blog  il y a 22 jours

OUI, encore une page sur l'automne, avec une photo prise ce dimanche...on ne dirait pas avec le temps qu'il fait aujourd'hui ! Il pleut, il mouille...Il n'y a que les grenouilles que cela puisse...

Pochette cadeau...

Publié par Marilor sur le blog Sacmaniak il y a 23 jours

Regardez ce que ma soeurette Manoue * m'a offert ! Une superbe pochette pour les grands soirs... dont, je crois, je vais m'inspirer pour quelques créas. * Pour ceux qui ne connaissent pas Manoue,...