Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Sac a tarte explication

Publié par Les Passions de petite ALINE sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 5 mois

Voici un sac très utile pour le transport de votre plats à tarte, à quiche ou bien pour transporter un saladier ...... Explications: Coupez 2 rectangles de 80 cm de tissus sur 50 cm de large dans...

Tableau "a kiss "

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 5 mois

home déco enfant " a kiss" , réalisé sur un chassis 20 x 20 , peinture acrylique, serviette, et cerne. Ils sont pas mignon ???

Boîte printanière façon bonbon

Publié par ophelide sur le blog Le blog d'ophelide il y a 5 mois

Voici ma dernière création : une boîte à thé (6 compartiments) que j'ai transformé en boîte pour ranger des aiguilles à tricoter. Il s'agit d'un cadeau que j'ai réalisé pour une personne qui,...

Collier "Francs"

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 5 mois

Voici un nouveau collier que j'ai appellé "Collier Francs" car il y a une piece dessus de francs bien sur... La photo rend pas très bien, j'en suis désolé. Il est dans les tons marron Vous pouvez...

Porte-dragées

Publié par Hassiyah sur le blog Le blog de hassiyah il y a 5 mois

Deux modèles de porte-dragées, rien de nouveau, quelque chose d'assez simple et de commun...lol, mais bon, j'ai réalisé ça uniquement pour le cours que je dois donner ce Samedi :

Mini Papiliorama

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 5 mois

Encore un mini... Vous allez avoir du mal à croire que je n'aime pas ça !!!! Celui-ci reprend les photos que j'ai prises au Papiliorama lors de ma visite du 8 mai dernier. Il est pour mon amie...

Oie en tissus

Publié par Les Passions de petite ALINE sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 5 mois

Dernière oie que j'ai faite et qui va partir vers d'autres cieux .

Collier fuschia

Voici un 2ème collier, façon sautoir. Fais de perles de Fimo, de rocailles et de breloques.

Collier noir et rouge

Voici un collier fait de Fimo, perles de rocailles et breloques.