Le jardin des créas
Derniers articles
Sac a tarte explication
Voici un sac très utile pour le transport de votre plats à tarte, à quiche ou bien pour transporter un saladier ...... Explications: Coupez 2 rectangles de 80 cm de tissus sur 50 cm de large dans...
Tableau "a kiss "
home déco enfant " a kiss" , réalisé sur un chassis 20 x 20 , peinture acrylique, serviette, et cerne. Ils sont pas mignon ???
Boîte printanière façon bonbon
Voici ma dernière création : une boîte à thé (6 compartiments) que j'ai transformé en boîte pour ranger des aiguilles à tricoter. Il s'agit d'un cadeau que j'ai réalisé pour une personne qui,...
Collier "Francs"
Voici un nouveau collier que j'ai appellé "Collier Francs" car il y a une piece dessus de francs bien sur... La photo rend pas très bien, j'en suis désolé. Il est dans les tons marron Vous pouvez...
Porte-dragées
Deux modèles de porte-dragées, rien de nouveau, quelque chose d'assez simple et de commun...lol, mais bon, j'ai réalisé ça uniquement pour le cours que je dois donner ce Samedi :
Mini Papiliorama
Encore un mini... Vous allez avoir du mal à croire que je n'aime pas ça !!!! Celui-ci reprend les photos que j'ai prises au Papiliorama lors de ma visite du 8 mai dernier. Il est pour mon amie...
Oie en tissus
Dernière oie que j'ai faite et qui va partir vers d'autres cieux .
Collier fuschia
Voici un 2ème collier, façon sautoir. Fais de perles de Fimo, de rocailles et de breloques.
Collier noir et rouge
Voici un collier fait de Fimo, perles de rocailles et breloques.
Broderie de bienvenue
Enfin encadrée.