Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jardin des créas, Broche " folie douce " pièce unique, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Broche réalisée avec un support d 'aluminium brossé, divers éléments chinés et neufs. Pourquoi le nom de Folie douce ? tout simplement parce que je l'ai créée en écoutant " Folie Douce " de Elista...
Paire de boucles d'oreilles réalisée entièrement avec des éléments neufs " Marguerite ma jolie ", blanche, simple, habituellement avec 20 ou 30 pétales. La mienne n'en n'a que 5 et alors !!! elle...
Après le tableau pour les WC voici la lampe ! j'en profite pour vous la montrer à quoi ressemble la petite pièce (je n'ai pas encore mis le tableau). C'est une lampe tout en décopatch et quand on...
Explication : Pour réaliser un biscornu , faire votre broderie. Autour faire un carré de bordure au point arrière en nombre pairs.(la bordure, à exécuter à 1 ou 2 fils de mouliné, mais c'est...
Je vous rappelle que Nath du blog Déco à la Maison a organisé une chaîne de l'amitié sur le thème de la fleur. Je vous avait déjà montré le super cadeau que m'avait envoyé et créé Martine, vous...
Un premier bébé qui barbouille avec sa bouillie, en voici un autre qui ne quitte pas sa tétine. Dim : 30X40 Prix : 29€
Création Unique Fabrication artisanale de jeune Créatrice Superbes petits Porte-clés mini-console Environs 5 cm de haut sur 3 cm de large Ouvrage en tissu, rembourré et en 3D Petite languette en...
Voici un nouveau sujet sur le même thème... puisque moi aussi j'ai pensé à ma maman ! Voici la carte que j'ai faite pour elle : C'est elle qui a pris la photo de la pensée il y a plusieurs années...
Voici une réalisation que j'ai faite il y a 15 jours et j'ai pu prendre les photos des coussins une fois installé sur les fauteuils. Ce sont des coussins pour chaise d'exterieur, Il y a 2...
Une nouvelle carte, je vous l'ai dit, je suis lancée ! Celle-ci est pour ma jeune cousine. Les magnifiques tampons Gaïa dont je ne me lasse pas. J'ai tamponné celui-ci mais je ne le trouvais pas...