Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Un peu de vert ....

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 4 mois

Le vert , que dire ce n'est pas ma couleur préférée c'est le moins que l'on puisse dire mais je vais bien trouvé des trucs quand meme je te remercie ma petite MARIA d'avoir penser a moi , je le...

Tissu

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 4 mois

Je tenais à vous montrer quelques trouvailles que j'ai faite hier: Tissu vichy rose, tissu avec des petites fraises et du beau ruban Hello Kitty Dommage que j'ai pas de petite fille car elle...

Un petit tag sympa

Publié par nini sur le blog les creations de nini il y a 5 mois

Je viens d'etre taguée par DOUDOUNE si vous ne la connaissez pas aller lui rendre une petite visite, elle fait de joli chose en serviettage, de joli carte et plein d'autre encore..... Le but est...

La Geisha

Publié par maelle sur le blog Ateliers de maelle il y a 5 mois

Si mon univers est plutôt orienté vers le continent africain, celui de mon mari s’oriente vers l’Asie. J’ai voulu lui offrir quelque chose d’original : cette peinture sur soie. Première étape : la...

La femme à l'enfant.

Publié par CHOOPAPAM sur le blog L' Atelier il y a 5 mois

Nouvelle toile....Nouvelle africaine... Petite histoire: J'ai reçu, à la maternité, un kit "survie jeune maman" offert par Sandra, une amie. Le kit comprenait un doudou pour BB, des douceurs...

Patch # 2

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 5 mois

Un autre sac réalisé avec la technique du patchwork pour un tourbillon infernal ! pochette intérieure, fermeture éclair prix : 15 euros

Biscornu ensoleille

Publié par Les Passions de petite ALINE sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 5 mois

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de ce biscornu et il s'est prolongé dans les yeux de la personne à qui je l'ai offert !! Un petit rayon de soleil rien que pour toi Annick !

Bracelet "acidulé 2"

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 5 mois

Et voici le 2ème bracelet acidulé, avec des fruit, des bonbons, des macarons en vente sur ma boutique: http://fr.dawanda.com/shop/Les-creas-de-bea

Marque page pas a pas

Publié par Les Passions de petite ALINE sur le blog Les Passions de petite ALINE il y a 5 mois

L'ARLESIENNE Voiçi le Recto/Verso du marque page PAS A PAS Broderie suivant dimension de la grille que vous aurez choisi avec un surplus pour le rabat Prendre un carton style bristol épais ou...

Le gagnant du grand concours patapoux !

Publié par soof sur le blog soofeye il y a 5 mois

Bravo à Barbara est son "Monstrapoux" qui à gagné son patapoux "BABOU" voici son histoire : NOM DE VOTRE PATAPOUX : Babou le Monstrapoutoux son aspect physique: Tout rond et rose, avec une...