Le jardin des créas

Le jardin des créas

Créée le 22/11/08 par Mademoizelle Paquerette
Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!

Derniers articles

Récidive de broderie

Publié par Gwendoline sur le blog Le bourgeon créatif il y a 3 mois

Voilà ce qui m'a lancée dans la broderie, et puis comme je trouvais trop long, j'ai fait le tablier de Capucine, et ensuite, je suis revenue à celui-ci pour le finir. Il s'agit d'un tablier rouge...

Grosse commande de collier

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 3 mois

Voici les photos d'une grosse commande de collier pour toutou. Tout en tissu avec sur certains des boutons cousu main. Les modèles sont présenté par mannequin Louna et mannequin Chiki: Je tenais à...

Tableau paris

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 3 mois

Pour mes ados j'ai réalisé ce taleau home déco sur chassi lin en 50X50

Bague gourmande choco vanille chocolat !!!!Miam!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par le petit monde de roze sur le blog Le blog de le petit monde de roze il y a 3 mois

A consommer sans aucune modération............

Petit porte photo

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 3 mois

voici deux petits porte photo fleur :)

Broderie

Bonjour tout le monde, Voici des essais de broderie. sur une vieille chemise de Cyrill qui servira de tablier de peinture pour Capucine. C'était déjà son tablier l'an dernier mais cette année, il...

Collier bijoux symphonie en orange et bleu

Publié par le petit monde de roze sur le blog Le blog de le petit monde de roze il y a 3 mois

réalisation fimo et perle plastique, montage sur fil cablé

Sac à main Luna

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 3 mois

Sac doublé, 2 grandes poches intérieures doublées également, fronçes sur le bas, fermeture scratch. Disponible dans divers tissus.

Marque-page

Un petit marque-page pour ma tante, qui relève le défi des vacances de CStout simplement. Voilà, profitez bien du soleil si vous le pouvez ! Moi, je fais beaucoup de confitures en ce moment :...