Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jardin des créas, Avant/après : Customisation d'un sac..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les sacs Paquetage et moi, c'est une longue histoire... Il y eut même un temps ou j'en croisais de toutes les couleurs dans des vide-greniers! Alors quand j'en ai vu un dans un vide-grenier...
à retrouver dans ma vitrine
Hier soir, armée de mon crochet et de beaucoup de patience, j'ai fait une tentative de custo du gilet d'hier. J'avais acheté, il y a peu, de la laine à "bouboules" dans les tons bleus chez un Hard...
- 18 novembre 2009 : EXPO-VENTE au POLE ACTION SOCIALE. RENNES - 28 novembre 2009 : MARCHE DE NOEL aux "LIBELLULES". RENNES - 28-29 novembre 2009 : MARCHE DE NOEL de GUER-BELLEVUE. RENNES - 05-06...
J'avais dans mon coffre à tissus, un métrage de maille très "mémé" ! De ce genre de tissu dont nos grand mères se faisaient des jupes Vous voyez le genre ? Un peu gaufré d'un côté ! Hum un vrai...
voici une housse de couette bébé ralisé tout a la main dessiné puis peinte....comment la trouvez vous?
Voici comme promis et puisque nous sommes dimanche, la deuxième étape du SAL pantalon bouffant ! Vous pouvez télécharger la suite ICI Et pour celles ou ceux qui prendraient le "train en marche",...
Je n'ai pas suffisamment avancé sur mes délires (voir mon article d'hier) Certaines ont ( presque) deviné ce que je vais faire avec ce velours milleraies. Mais il faudra attendre demain pour...
Un joli drap pour bébé , brodé à la main : point de tige , de chainette et de noeud . Ce motif est facile à faire , et les couleurs pales , donnent un bon résultat . Avez -vous remarqué le meme...