pour une planète plus propre

pour une planète plus propre

Créée le 22/11/08 par dominique greene
vous aussi vous aimez votre planète? vous êtes prêt à faire un geste pour elle?? alors parlons-en...

Mots-clés : ecologie

Derniers articles

"Ashes and snow" film de présentation

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 4 mois

Bonjour les Amis, Pour mon retour sur le blog,après une période de grande transformation, je vous présente cette vidéo, qui m a laissé dans un état de béatitude. Aucun commentaire nécessaire.... A...

Appel à soutien en faveur de Stéphane Lhomme

Publié par Margarida sur le blog Catalogne selon Margarida le blog il y a 5 mois

Appel pour un classement "sans suites" en faveur de Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau "Sortir du nucléaire", menacé de 5 ans de prison pour avoir révélé la vulnérabilité du réacteur...

Des sacs en amidon de pommes- de -terres

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 8 mois

Bonjour, Bonjour Regardez......... DES DEMAIN, JE M ENGAGE A UTILISER MON PROPRE CABAS! SI VOUS DECIDEZ D EN FAIRE AUTANT, S'IL VOUS PLAIT, LAISSEZ UN COMMENTAIRE DU GENRE : "JE M'ENGAGE " ET...

11 septembre 2011, pour s'informer...

voilà un lien ; il y a d'autres sources sur internet Association ReOpen911 > > http://www.reopen911.info ils diffusent aussi un film italien, qui en Italie a eu un très bon accueil...

Mes dernieres photos d'hiver

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 9 mois

VOILA POUR LA NEIGE CETTE ANNEE, EN AVANT POUR LE PRINTEMPS, DANS LE COEUR DU MOINS.... LUMINEUSE JOURNEE A VOUS A TOUT BIENTOT GISELE

Jean Rède le maire de Banyuls-sur-Mer mis en examen !

Publié par Margarida sur le blog Catalogne selon Margarida le blog il y a 9 mois

La nouvelle réjouit tous ceux qui ne croyaient plus qu'un jour cet homme éminemment malhonnête, qui a fait tout ce qu'un politique ne DOIT PAS FAIRE, allait être enfin traîné devant un juge à qui...

Conseils pour démarrrer pratiquement l'agriculture biodynamique

Ces grands points ne sont pas de la littérature, et concernent des cconseils pour des agriculteurs ( et non des jardiniers) Propositions Pratiques pour l’agriculture biodynamique 1. respecter le...

Les tests de bioluminescence, la biologie de la lumière

Biologie de la lumière Bases scientifiques du rayonnement cellulaire ultra-faible Voici des Notes de lecture et extraits du livre du biophysicien allemand Dr Fritz -A. POPP de même titre (édition...

La plante doit s'alimenter à travers l'humus...

« La plante doit s’alimenter à travers l’humus, et non à travers l’eau » Une expérience d’origine australienne semble prouver qu’une plante peut assimiler directement et entièrement un bon humus....

L'histoire du 100 iéme singe

Voici une belle histoire dont je ne connais pas exactement la part de science et la part de légende. Des scientifiques américains , au sortir de la guerre 45, observaient dans une ile japonaise une...