Les Gauchousiens
Derniers articles
Journée du cheval à Gauchoux
C'est sous le soleil que c'est déroulé la fête du cheval à Gauchoux. Avec le concours précieux de l'association " haut Galop Limousin", nous nous sommes offert une préparation pied de guerre pour...
Concours des 4-11 et 25 octobre
Bonjour à toutes et tous : Je vais avoir besoin de vos envies pour organiser les engagements en concours. Au programme : Le 04-10 - 2009 CCE du Domaine du treuil Épreuve Piste Horaire Tarif E/T...
Journée Nationale du cheval
Au Domaine de Gauchoux, le centre équestre de Bellac ouvre ses portes à l'occasion de la journée nationale du cheval. Ce club d'équitation accueille petits et grands pour leur faire découvrir ou...
C'est la Rentrée , enfin......
Nous nous sommes quittés en juin sur une Fête du Club Très réussie (cf les photos) avec la participation sans fléchir du Domaine équestre du Treuil. Avec une grande première à gauchoux : la...
Fête du Club et Derby du WE des 20 et 21/06/2009
Fête Du Club 1999-2009 " Gauchoux Equitations" Week end Festif à Gauchoux le WE du 20/06 au 21/06 Le samedi : DERBY de BELLAC pour les petits et les grands Mélange subtil d'obstacle mobile sur la...
Montmorillon équitation suite Infos
Organisation pour le CSO de Montmorillon du 14/12 lisiting FFE départ Les débutants : Emilie , Thomas et Margot + Maël départ à 9 H de Gauchoux Pour tous les Autres RDV à 10 H INFO IMPORTANTE Pour...
Concours de St Auvent du 9/11 Dressage
Et voilà, la passion a encore parlé, J'étais parti pour un week end tranquille et je me suis retrouvé toute la journée sur le terrain de concours. A regarder : Aude Lyne , Hélène , Johanna et...
Le SlideKart
Une invention originale de notre équipe, le slidekart. Un engin nouveau pour une nouvelle discipline le slidekarting A voir en action sur Youtube : Monoplace Biplace Toutes les infos sur : www....
Chabatz d'entrar, finissez d'entrer !
Salut les Z'amis du cheval et donc de Gauchoux..... Et oui, ça y est , c'est fait ! un site qui vous est dédié pour vous faciliter l'accès à l'information. Vous pouvez d'ores et déja télécharger :...