Comics

Comics

Créée le 22/11/08 par Emmessem
Une communauté fan de Comics et de Manga, je développerais également ici des trucs sur le Snakeverse

Derniers articles

Shi-Lords, chapitre 1

Publié par Dragon'sCreator sur le blog L'Univers du Serpent il y a 8 mois

Re-salut lecteurs et lectrices, voici le chapitre 1 du one-shot Shi-Lords, j'espère qu'il vous plaiera^^ Chapitre 1 : Scientifika En pleine explosion, les débris virevoltaient dans les airs, les...

Shi-Lords

Salut everybody tout le monde, le tome qui va lancer les deux grandes équipes de mon univers est en marche, voici tout d'abord le prologue ! Enjoy^^ Prologue : La Grande Explosion Moscou, Russie,...

French Comics Label

Lecteurs, lectrices, fans de comics, tout d'abord je vous salue^^ Ensuite je voudrais vous présenter un site qui me plait énormément : French Comics Label ! Le but de ce forum est simple, vous...

Watchmen : Les Gardiens

Publié par Dragon'sCreator sur le blog L'Univers du Serpent il y a 9 mois

Salut-salut lecteurs et lectrices, aujourd'hui je vous anonce avec une petite semaine de retard que le film "Watchmen", le nouveau film de DC Comics, est sorti il y a une semaine, j'ai lu de...

Dragonman, the tome 1

Publié par Dragon'sCreator sur le blog L'Univers du Serpent il y a 9 mois

Salut salut everybody tout le monde, comment vous allez ? Voilà, je vous anonce que j'ai terminé tous les persos de base mais je ne vais pas vous les présenter tout de suite, je vais directement...

Dragonman : Chapitre 1

Publié par Dragon'sCreator sur le blog L'Univers du Serpent il y a 11 mois

Alors comme je vous l'ai dit tout à l'heure, voici le chapitre 1 de Dragonman ^^ Bon avant de commencer, je voudrais m'excuser de la longueur de "un instant" mais j'étais parti voir un film à la...

Surt-sama !!!! Le retour

Publié par Dragon'sCreator sur le blog L'Univers du Serpent il y a 1 an

Et oui, qui dit retour de Dragonman - et de son idée de concours - dit retour de Surt-Sama qui nous fait l'honneur de dessiner l'armure de Cyber-Boy en pleine fabrication, pas mal hein ?