Comics

Comics

Créée le 22/11/08 par Emmessem
Une communauté fan de Comics et de Manga, je développerais également ici des trucs sur le Snakeverse

Derniers articles

Ryu no Ryouchi

Publié par Emmessem sur le blog L'Univers du Serpent il y a 4 mois

Drago : Salut tout le monde, hier, feu d'artifice oblige, j'ai pas posté. Fille : Ouais, dis surtout que t'avais rien à poster... Drago : T'es pas en vacances toi ? Fille : Ben si mais comme c'est...

Japan Expo, le retour

Drago: Bonjour lecteurs et lectrices, suite et fin des photos de la Japan Suite et fin des photos, fans de manga, shônen ou magical girl, ceci est pour vous, enjoy : Dernière image de belle...

Photos Japan

Donc là c'est moi en "Ryumaru" ou le pseudo-cosplay du jour... Affiche magueunifique des 10 ans de l'expo !^^ Là c'est le lapin crétin géant, perso j'adore^^ Voici l'armure du Sagitairre des Gold...

ShiShi Chapter 1

Drago : Bonjour, non vous ne rêvez pas ou plutôt non vous ne rêvez plus le titre de ce message est bien ShiShi Chapter 1; Fille : Waouh tu sais lire ?! Drago : Tais-toi, je parle au lecteur, pas à...

Cyber-Evil

La Fille : Salut, c'est l'heure du quotidien du Dragon. Drago : Maieuh t'as pas le droit de faire MON intro. La Fille : Scuse j'avais trop envie de le faire. Drago : Bon ça passe pour cette fois......

Destroy Heroes Corporation (mini-BD pour le présenter)

Dragonman : Salut tout le monde, aujourd'hui, la Gothique m'accompagne pas, j'en profite, elle sort que la nuit :D Bref, c'est pas encore maintenant que je serais démasqué puisque j'ai crée quelque...

Fainiasse !

Dragonman : Salut tout le monde, j'ai rien à poster aujourd'hui^^ Une fille gothique : Comme d'hab' de toute façon tu fous jamais rien ! Dragonman : Ah si j'ai commencé à colorier le dessin de...

Pas d'inspi....

Hello tout le monde, comme l'indique le titre je sais vraiment pas quoi poster donc je vais faire de la pub mais à la manière d'un petit récit, enjoy^^ : *Lieu de la scène : Une salle toute petite...

Grande Réouverture !

Yep, yop, yip, salut tout le monde !^^ Comment vous allez ? Maintenant que le brevet est passé, je reviens avec l'intention de poster au moins un message par jour, on commence avec l'actu manga !...

Shi-Lords, chapitre 4

Publié par Dragon'sCreator sur le blog L'Univers du Serpent il y a 7 mois

Salut tout le monde, tout d'abord excusez-moi de ne pas avoir poster depuis un petit moment, mais pour le 50ème message il fallait quelque chose de grand ! Voici donc le chapitre 4 du one-shot des...