Comics
Derniers articles
Ryu no Ryouchi
Drago : Salut tout le monde, hier, feu d'artifice oblige, j'ai pas posté. Fille : Ouais, dis surtout que t'avais rien à poster... Drago : T'es pas en vacances toi ? Fille : Ben si mais comme c'est...
Japan Expo, le retour
Drago: Bonjour lecteurs et lectrices, suite et fin des photos de la Japan Suite et fin des photos, fans de manga, shônen ou magical girl, ceci est pour vous, enjoy : Dernière image de belle...
Photos Japan
Donc là c'est moi en "Ryumaru" ou le pseudo-cosplay du jour... Affiche magueunifique des 10 ans de l'expo !^^ Là c'est le lapin crétin géant, perso j'adore^^ Voici l'armure du Sagitairre des Gold...
ShiShi Chapter 1
Drago : Bonjour, non vous ne rêvez pas ou plutôt non vous ne rêvez plus le titre de ce message est bien ShiShi Chapter 1; Fille : Waouh tu sais lire ?! Drago : Tais-toi, je parle au lecteur, pas à...
Cyber-Evil
La Fille : Salut, c'est l'heure du quotidien du Dragon. Drago : Maieuh t'as pas le droit de faire MON intro. La Fille : Scuse j'avais trop envie de le faire. Drago : Bon ça passe pour cette fois......
Destroy Heroes Corporation (mini-BD pour le présenter)
Dragonman : Salut tout le monde, aujourd'hui, la Gothique m'accompagne pas, j'en profite, elle sort que la nuit :D Bref, c'est pas encore maintenant que je serais démasqué puisque j'ai crée quelque...
Fainiasse !
Dragonman : Salut tout le monde, j'ai rien à poster aujourd'hui^^ Une fille gothique : Comme d'hab' de toute façon tu fous jamais rien ! Dragonman : Ah si j'ai commencé à colorier le dessin de...
Pas d'inspi....
Hello tout le monde, comme l'indique le titre je sais vraiment pas quoi poster donc je vais faire de la pub mais à la manière d'un petit récit, enjoy^^ : *Lieu de la scène : Une salle toute petite...
Grande Réouverture !
Yep, yop, yip, salut tout le monde !^^ Comment vous allez ? Maintenant que le brevet est passé, je reviens avec l'intention de poster au moins un message par jour, on commence avec l'actu manga !...
Shi-Lords, chapitre 4
Salut tout le monde, tout d'abord excusez-moi de ne pas avoir poster depuis un petit moment, mais pour le 50ème message il fallait quelque chose de grand ! Voici donc le chapitre 4 du one-shot des...