La broderie de valerie
Derniers articles
Mes encours avancent .................
voici mes broderies de la semaine. Je brode ce chien pour mon Père , la sal organisé par Chcitocte dommage la photo est a l'envers.L'arbre à coeur. a bientot
Voici mon echange swap fraise
J'ai participée un a échange " swap à la fraise" super un echange sur la fraise, voici ce que jai envoyée à ma binome. il y avait ; une bougie a la faise, des verres, des bonbns, une grande fraise...
Ma broderie " mon chien,mon fidele...............
Et oui dans la semaine , je vous ai montrée la grille que j'ai achetée chez universbroderie pour mon papa. Je veux lui faire un coussin pour Noel , il adore les animaux, surtout les chiens alors...
Voici mon dernier achat pour ................
j'ai craquée sur cette gille " mon fidele compagnon le chien" que je vais broder pour mon papa pour les fetes de fin 'année, car il adore les chiens,une grille rapide , facile a faire et cela me...
Voici quelques photo de l'anniversaire d'Aurore
Voici quelques photos de l'anniversaire d'aurore samedi soir !! une soirée du tonnerre. notre catherinette a étè couchée , normal le punch , rosé très bon pour Aurore. Une ambiance formidable ,...
Le chapeau pour Aurore.
Je viens vous montrer le chapeau que je suis entrain de faire pour Aurore à l'occasion de ses 25 ans !! nous allons faire la fête samedi soir , nous lui réservons beaucoup de surprises!!! Je vous...
Mon echange de salle de bains
j'ai participée à un echange de salle de bains sur forum d'Angelicorne. Voici ce que j'ai envoyée à Doumye.
Felicitation !!!!
Aujour'hui , nous avons eu les resultats du bac !!! la peur au vente pour se rendre au lycée ce matin, Chistophe a étè admis a son bac avec une mention. Merci mon fils, nous sommes fiers de toi,...
Encore mon anniversaire & echange
Voici le colis que je viens de recevoir de la part de Doumye l'occasion de mon anniversaire , ainsi que l'echange salle de bains organisé par Angelicorne. Merci beaucoup Doumye. Mon colis est parti...
Je vous propose aujourd'hui
bonjour Je viens vous informer que j'ai toute une année de livre de broderie de chez aiguilles et un fils , les livres sont neufs ! si cela vous interresse n'hesitez pas a me contacter par mail,...