La broderie de valerie

La broderie de valerie

Créée le 22/11/08 par la passion de valerie
je suis une passionnée de broderie , j'aime apprendre la décoration la creativitée, le tricot

Derniers articles

Voici le debut de mon encours !!

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 3 mois

Je vous disais la semaine dernière les cadeaux que j'avais reçue de la part de Saoti. Alors j'ai decidée de me mettre a broder la grille " Ma cuisine" qu'elle m'a offert. Voici mon avancé A bientot...

Besoin d'aide pour etui à ciseaux.

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 3 mois

Je viens encore vous soliciter les brodeuses, je suis a la recherche d'une grille depuis le week-end pour étui à ciseaux, j'ai les explications sur un forum pour faire le montage, mais dommage pas...

J'ai terminée mon chien pour mon ............

Ce week-end j'ai terminée ma broderie 'Mon chien , Mon compagnon fifèle , que j'ai brodée pour mon père. Cette grille vient du createur c'est la chouette. Il adore les chiens , alors je vais lui...

Merci pour votre aide ..........

Je voulais vous remercier pour m'avoir aider en ce qui concerne les grilles de winnie l'ourson. Vous avez étè nombreuses à me donner des sites. MERCI!!!! MERCI!!!! je vous ferais voir ma broderie...

Qui peut m'aider !!!

j'ai ma cousine qui m'a demandée de lui faire un peignoir pour son fils de 15 mois a la couture, j'ai repondue pas de problème. Par contre elle veut une broderie de winnie l'ourson , alors les...

Un cadeau pour mon anniversaire de la part ................

Voici le cadeau que je viens de recevoir de la part de SAOTI a l'occasion de mon anniversaire un grand merci , tu m'as gatée . bisous

Sal "arbre à coeurs "

Voici la suite de ma broderie dans la sal " arbre à coeurs" il sera vite terminé , et la finition en quoi ??????????? laissez moi vos commentaires pour me donner une idée !!!

Un joli cadeau dans ma boite aux lettres.

En revenant de mes vacances , j'ai trouvée dans ma boite aux lettres une enveloppe , Un grand merci a Isabelle pour ce petit cadeau, et oui j'avais participée à un echange pour le fête des mères...

Voici mon ange brodé pour une r................

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 4 mois

Voici l'ange que j'ai brodée pendant ma première semaine de vacances . Il me reste la jambe a finir.

Voici une video des danses folkloriques au Portugal

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 4 mois

Dans cette video se trouve ma nièce et mon neveu qui font parti groupe folklorique de Parada de Gonda Voici une photo de ma nièce, moi & mon neveu mes enfants , en admiration devant les danses A...