La broderie de valerie

La broderie de valerie

Créée le 22/11/08 par la passion de valerie
je suis une passionnée de broderie , j'aime apprendre la décoration la creativitée, le tricot

Derniers articles

Suite de la sal "arbre a coeurs"

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 2 mois

Pendant mes heures de pose, voici ce que j'ai brodée sur cet sal "l'arbre à coeur" cet sal facile et rapide.

Le modele de saoti terminé !!

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 2 mois

Voici le resultat de la grille que m'a offert saoti suite à une ronde anniversaire. admirez le resultat !! en ce qui me concerne j'adore ce modele !!! maintenant je vais le presenter en petit...

Le premier anniversaire de mon blog !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog , et oui déjà 1 an qu'il est ouvert. je remercie toutes les personnes qui passent par là et laisse un commentaire cela fait toujours plaisir de voir des...

Echange chaussettes

j'ai participée à un echange de chaussettes sur un forum , voici ce que j'ai envoyée à carmen , je peux vous montrer la photo sans problème car si la fée clochette passe part ici , tu n'as pas les...

Voici le caillou qu'avait notre petit chien

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 3 mois

Dans la semaine , je vous parlais de notre chie chico qui était bien malade. Le veterinaire nous a donné celui-ci pour souvenir!!! admirez !! c'est impressionnant pour un petit chien comme chico,...

Je suis perdue , je deprime à cause de .............

Publié par la passion de valerie sur le blog Le blog de la passion de valerie il y a 3 mois

Souvenez vous , je vous parlez que j'avais passée de mauvaise vacance au portugal car nom chien CHICO avait étè malade !! Une erreur medicale de ma part du veterinaire du portugal!! je ne sais pas...

Mes broderies

Titi bientot terminé la suite de mon kit que m'a offert Saoti

Mon fils à 18 ans demain !!

Christophe fait 18 ans demain, alors je te souhaite un joyeux anniversaire mon fils. Je vous avoue que pour moi c'est dur : de voir mon fils grandir je lui demande une seule chose qu'il reste...

Voici le debut de mon encours !!

Je vous disais la semaine dernière les cadeaux que j'avais reçue de la part de Saoti. Alors j'ai decidée de me mettre a broder la grille " Ma cuisine" qu'elle m'a offert. Voici mon avancé A bientot...

Besoin d'aide pour etui à ciseaux.

Je viens encore vous soliciter les brodeuses, je suis a la recherche d'une grille depuis le week-end pour étui à ciseaux, j'ai les explications sur un forum pour faire le montage, mais dommage pas...