La broderie de valerie
Derniers articles
Le colis de Patou 18
un samedi sous la pluie , mais un rayon de soleil dans ma boite aux lettres aujourd'hui. j'ai reçue un colis de la part de Patou 18 , elle m'a gatée. Je te remercie beaucoup très belle echange une...
Un echange de brodeuse d'une semaine !!!
Voici le colis que je viens de recevoir de la part de mon amie CARMEN. Tu m'as trop gatée LOL!!!!!!! j'ai encore les larmes aux yeux quand j'ecris cet article . Je te rassure j'ai bien rigolée ....
Le colis d'Amelie mon NSP
Voici ce que j'ai reçue de la part d'Amelie , mon NSP Je te remercie beaucoup , tu m'as gatée . Moi je m'occupe de toi de mon coté. Merci beaucoup
Une autre paire de chaussettes , super !!!
Voici ce que j'ai trouvée dans ma boite aux lettres ce soir en revenant du travail. Merci CARMEN elles sont adorables, pas besoin de vous dire que CHICO a voulu me les prendre !! par contre le...
Un week-end a Dax !! Rien pour des
Le week-end dernier , nous sommes allés chez ma soeur à St Paul les Dax, et pour une fois je suis allée faire un tour a Dax pour la spécialité de la région des madeleines, elles sont très bonnes ,...
Suite "le marquois des dames"
Voici ce que j'ai brodée sur le sal " marquois des dames" organisée par magalie. Je suis contente car la broderie va vite et facile, je vais faire un dégradé de couleur sur toute la toile, ainsi...
Enfin une toile de recuperée
Samedi j'ai trouvée dans ma boite aux lettres une enveloppe !! enfin je viens de recuperer une toile où j'avais choisie le thème les aminaux de la montagne. Je te remercie ludivine admirez la...
Echange chaussette reussi !!
J'ai participée à un echange de chaussettes très sympas sur un forum !! ma binome était SAOTI j'avoue qu'elle a trouvée une paire de chaussettes sublime , je les adore, mais mo petit chien aussi...
Ma nouvelle sal "marquoir de ses dames
Ce week-end , j'avais un peu de temps , alors j'ai decidée de commencer à broder le "'sal le marquoir de ses dames" organisée par magalie. J'espère que tu m'en voudras pas , mais je pense avoir une...
Un week-end sous la pluie !!!
Depuis vendredi nous avons la pluie !! galère . alors Carlos à fait des crèpes cet apres midi , il faut bien s'occuper un peu la télè pas trop !! admires le pro !! c'est moi qui est preparée la...