Communauté de Communes du Val
Derniers articles
Vert-le-Grand terre de tourisme en Essonne
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! LA NATURE AUTREMENT La nature ne se limite pas aux frontières de notre village : un étonnant patrimoine naturel et...
Vert-le-grand "le judo, ecole de vie"
Journée nationale du Judo-JujitsuLe judo-club Grandvertoisparticipe à la Fête du judo Dimanche 27 septembre 2009 de 9h00 à 13h00 Complexe sportif Henri Boissière, impasse du stade - Séances...
Vert-le-grand: cherchez l'haie (reur)
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! Vendredi 11 septembre 2009 9h30 rue des Rondins " A la ferme des Fourneaux, on taille sa haie en n'hésitant pas à...
Vert-le-grand : des elus qui devraient retourner a l'ecole
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! MAIRIE DE VERT-LE-GRAND : DES ELUS QUI DEVRAIENT RETOURNER A L'ECOLE Ne pas savoir interpréter un texte, signer un...
Vert-le-Grand: je ne comprends plus rien !
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! Je ne comprends plus rien ! J'ai déjà indiqué que je ne comprenais pas tout; cette fois, je ne comprends plus rien ! En...
Mairie de vert-le-grand thierry marais derniere bourde !
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! Tout paraît impliquer Thierry MARAIS dans l'histoire de la mise en place du panneau devant la maison familiale du...
Vert-le-grand: hommage a rene collot
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! HOMMAGE A RENE COLLOT Il y a 10 ans, le 4 septembre 1999, René COLLOT, le maire de Vert-le-Grand, nous quittait. J’ai eu...
10 000 euros : le prix de la liberte d'expression ?
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! Vous le savez : Jean Claude Quintard le maire de Vert-le-Grand intente une action en justice contre le blog de...
Vert-le-grand: 20 000 € pour un local poubelle
Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau Non au bétonnage du village! 20 000 euros pour un local poubelle ! INCROYABLE MAIS VRAI : la commune de Vert-le-Grand vient de dépenser 20 000 euros...
Vous informer sur la grippe A/H1N1
Vous informer sur la grippe A/H1N1 et la scolarité de votre enfants En cohérence avec le dispositif gouvernemental, le ministère de Education nationale dispose d'un plan de prévention et lutte...