Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les Dafraneries

Les Dafraneries

Créée le 22/11/08 par dafran
Billets d' humeur, d' humour, pensées et définitions farfelues, textes originaux...

Derniers articles

Sainte Lucie et humeur angélique

Publié par dafran sur le blog Le blog de dafran il y a 10 mois

Bonjour, Brève de comptoir J' ai un copain patron de P.M.E qui, pour la stabilité financière de sa boîte, s' est fait tellement de cheveux qu' il en est devenu chauve. Nous souhaitons un bon...

Sainte Chantal et humeur dénudée

Publié par dafran sur le blog Le blog de dafran il y a 10 mois

Bonjour, Brève de comptoir Dire à quelqu' un " ferme vite la porte, qu' il fait froid dehors " est totalement idiot. Que la porte soit ouverte ou fermée ne change strictement rien à la température...

Saint Daniel le stylite et humeur dubitative

Publié par dafran sur le blog Le blog de dafran il y a 11 mois

Bonjour, Brève de comptoir S' il est vrai qu' un médecin est un " homme de l' Art ", il n' en est pas moins vrai qu' un charcutier est un " homme de lard ". Nous souhaitons un bon anniversaire...

Sainte Eulalie et humeur inquiète

Bonjour, Brève de comptoir Le carré est souvent un rond qui a mal tourné. Nous souhaitons un bon anniversaire à... Aujourd' hui nous n' avons d' anniversaire à souhaiter à personne. Et toc !...

Sainte Leocadia et humeur troublée

Bonjour, Brève de comptoir J' ai connu une femme si petite que ses cors aux pieds lui donnaient des migraines épouvantables. Nous souhaitons un bon anniversaire à... Jean-Louis ETIENNE ( 1946 ) -...

Saint Ambroise et humeur dominicale

Bonjour, Brève de comptoir J' ai un voisin qui boit tant et tellement souvent qu' il a toujours cru que j' ai un frère jumeau. Nous souhaitons un bon anniversaire à... Chasey LAIN ( petit clin d'...

Saint Nicolas et humeur libertaire

Bonjour, Brève de comptoir Hier au soir, la serveuse du restaurant était tellement désagréable et le repas tellement mauvais qu' à un moment j' ai cru que je mangeais chez ma belle-mère. Nous...

Saint Gerald et humeur pleine d' espoir

Bonjour, Brève de comptoir Mon voisin est tellement con que, par moments, j' ai presque honte d' habiter chez moi. Nous souhaitons un bon anniversaire à... Little RICHARD ( 1932 ) - J.J CALE (...

Sainte Barbara et humeur attentiste

Bonjour, Brève de comptoir Je connais un gosse qui est tellement rapporteur qu' à l' école les autres l' ont surnommé " l' épagneul ". Il s' en fout, il l' a gafté à la maîtresse. Nous souhaitons...

Saint François Xavier et humeur scolaire

Bonjour, Brève de comptoir Un adolescent qui nage sous l' eau fait de l' apnée juvénile. Nous souhaitons un bon anniversaire à... Christian KARAMBEU (1970) - Marie DRUCKER (xxxx) - Joop ZOETEMELK...