Réflexion
Derniers articles
Nature
VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER LE SURNATUREL SANS PASSER PAR LA NATUREARNAUD DESJARDINS
Désir
Etang deThau (au loin mont St Clair, Sète) Nous devrions chaque matin avoir pour première pensée le désir de consacrer la journée au bien être de tous.Dilgo Khyentse Rinpotché
Ponctuation
Canal du rhône à Sete (plus étang du Méjean Palavas les Flots) fin d'après midi Ainsi va la vie : elle nous propose une version de l'existence sans point, ni virgule c'est à nous de la ponctuer......
Comme une flûte
Lorsque vous travaillez, vous êtes une flûte à travers laquelle le murmure des heures se transforme en musique. Khalil Gibran
Problème
Notre principal obstacle pour résoudre les problèmes dans notre vie est que nous les affrontons comme s'ils nous étaient extérieurs. En fait, chaque problème est une manisfestation intérieure de...
La confiance
Fais confiance en ce que tu es Et tu deviendras ce que tu veux être. Prend conscience de ta beauté Et de ta conscience sera belle Revêts l'habit de la gloire Et ta gloire sera éternelle. Toute ta...
Rencontre
Il n'est pas une rencontre qui n'ait traversé notre destin sans y contribuer pour l'éternité. Stan Rougier
Réflexion
Le temps de la jachère est terminé. Tout doucement, je vais ensemencer .... Et pour aujourd'hui, une reflexion que j'ai lue, relevée dans un coin de cahier et dont je ne me souviens pas du nom de...
Nuance !
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. Albert EINSTEIN
Cohérence...
Le Dalaï Lama à qui on demanda un jour : "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" répondit : "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet...