Réflexion

Réflexion

Créée le 22/11/08 par pasteline
Nous sommes animés par la Pensée, l'Art et la Foi qui nous amène à nous découvrir et se découvrir.

Derniers articles

Cicatrices

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 2 mois

"Nous portons les cicatrices de nos blessures. A nous de les honorer car elles disent aussi que nous avons survécu et que cela nous a peut être rendu plus fort ou plus lucide." Jacques Salomé

Aimer

"AIMER EST UNE EPREUVE REDOUTABLE,CAR ELLE ME RENVOIE A LA CAPACITE D'OFFRIR ET DE RECEVOIR, DE DEMANDER ET DE REFUSER, MAIS AUSSI ET SURTOUT ELLE ME CONFRONTE A LA POSSIBILITE DE L'AUTRE DE...

Dieu

Dieu est là où on Le laisse entrer!

Le pays qui se trouve dans mon âme

Seul est mien le pays qui se trouve dans mon âme. J'y entre sans passeport, comme chez moi. Il voit ma tristesse et ma solitude... En moi fleurissent des jardins, mes fleurs sont inventées, les...

Cette douceur de la solitude

Je comprends tant la douceur Que vous trouvez dans le calme et la solitude... Cette douceur de la solitude, Je l'ai éprouvée à tout âge, depuis l'âge de vingt ans, Chaque fois que j'en ai joui,...

Temps

Publié par pasteline sur le blog Le blog de pasteline il y a 3 mois

LA PAIX C'EST QUAND LE TEMPS QUI PASSE NE COMPTE PAS;MARIA SHELL

Redresser

QUAND L'ARBRE EST PETIT, LE JARDINIER L'ORIENTE COMME IL VEUT. MAIS IL NE PEUT PLUS , LORSQUE L'ARBRE A GRANDI, REDRESSER SES COURBURES ET SES SINUOSiTES.

Degré

LA LIBERTE EXTERIEURE QUE NOUS ATTEINDRONS DEPEND DU DEGRE DE LIBERTE INTERIREURE QUE NOUS AURONS ACQUIS GANDHI

Marche attentive (exercice)

"Marcher juste pour le plaisir de marcher, avec liberté et solidité, sans nous dépêcher. Nous sommes présents à chacun de nos pas. Quand nous souhaitons parler, nous nous arrêtons de marcher et...

Silence

"LE SILENCE EST UN HOMMAGE QUE LA PAROLE REND A L'ESPRIT Louis Lavelle lac du Salagou (Hérault)