Réflexion
Derniers articles
Passage
Le temps est un passage, La vie est un passage. Il faut que l'homme marche ou bien qu'il erre. Rester est impossible. Lanza del Vasto
Sagesse
Sur le chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle. Coelho
Ce que je cherche
Ce que je cherche, jamais je ne l'obtiens, Ce que j'obtiens, souvent, je ne l'espèrai pas Ajip Rossidhy
Reflet
Nous avons en chacun de nous un reflet. Devons nous le laisser émerger ou l'enfouir ? Devons nous n'être que le reflet de nous même ou ne montrer que notre part de lumière? A moins que les deux...
Praticable???
coulée de lave en Lozère "Parfois, le chemin est parsemé d'obstacles, mais...avec de bonnes chaussures et de l'adresse, on peut en faire un chemin praticable." MF
Unis-vers
(c) Ptitsa En regardant mon fils, en vivant avec lui, je n'avais pas le sentiment d'être confronté à une ébauche mais à un univers, à un secret. Ce n'est pas parce que j'ai passé beaucoup de temps...
Moissons
Froments blonds, froments roux, ondoyant à la brise Sous les derniers rayons du soleil qui s'éteint, J'aime à vous contempler, ô vous dont le destin pour être notre sang, vous mutile et vous...
Liberté
"Personne ne peut vous donner la liberté, elle est à trouver en vous même."NEHRU
Sourire
"le sourire que tu envoies, revient toujours vers toi."